salut les gaziers j'ai le meme problème avec les hybrides de sarcelles sinon femelle de pilet couve oignes pas encore pondue
Vue imprimable
salut les gaziers j'ai le meme problème avec les hybrides de sarcelles sinon femelle de pilet couve oignes pas encore pondue
cela dit, je crois savoir d' OU vient mon erreur.
j'
j'ai gardé 3 jeunes femelles d'un an.
et je crois qu'elles ont oublié d'avoir de l'instinct :)) :)) :)) :)) :))
a suivre car j'ai quand meme une cane qui semble vouloir faire les choses dans les normes avec un sixieme oeuf pondu en 6 jours, je croise les doigts pour la voir s'arracher un peu de duvet et couver!!!!
chutt si ta cane a abandonné le nid c'est peut etre que les oeufs n'etaient pas pris.
devant les problèmes de chacun...j'en appelle au boycott des femelles hybrides sarcelles :))
viront leur leurs nids à ces poufs :cri:
Pour moi les pilet sa couve bien,eclosion dans 1semaine normalement,une couvé de cendrée eclos et une autre qui pond avec deja 6oeufs, par contre coter siffleur rien du tout.
C'est bizarre qu'on est tous le même probleme quand même................
Mais je ne me fais pas de bil chacun aura sa petite pirate pour la prochaine saison :D :D :D :D :D
ouais ben ca va surement pas se jouer la dessus :T je me fixe l'echeance du 15 mai, au dela de cette date je laisse tomber.
mais bon on verra bien si ca tombe les 11 en couveuse vont sortir, celle qui pond va demarrer a couver et la troisieme qui a un gros cul va peut etre se mettre a pondre dans un nid rien qu'a elle, et fin mai je vais me retrouver avec 30 petites hyb sarcelle! :C :C :C :C :C
enfin, faut pas trop rever!
j'avais pour objectif de sortir 4 femelles, et un tiot male truteux pour kanfoi.
si j'y parviens le reste ca sera du bonus.
en oigne, je veux juste deux canes, mais bon aupire si j'y arrive pas je pourrai faire le tour des copains, j'en ai qui reussissent, eux.... :D
en fait, je me demande si le fait de finir les oeufs en couveuse et d'elever les petits a l'aleveuse ne nuit pas aux qualités naturelles de maternité des oiseaux.
si j'osais j'essaierais bien de laisser faire au moins une couvée au naturel et elever les petits avec la mere.
Mais je vois qu'on s'est fixé les mêmes regles DG
Sortir 4 femelles et le reste en bonus aussi même écheance que toi : 15 Mai ;)
DG
Posté le Ce soir 21:04
Masquer
Inscrit le 06/08/2003
Profil Email en fait, je me demande si le fait de finir les oeufs en couveuse et d'elever les petits a l'aleveuse ne nuit pas aux qualités naturelles de maternité des oiseaux.
si, je pense qu ils y perdent leurs instinct ...
!!!on reconnait un pirate de baie a ses strategies: ;)
ah, tu ne me deçois pas chouchou! ;) ;)
Bon le depart au boulot se precise :cri: :cri:
Tchusssssssssss les gaziers :) :) :) :)
Certes mais trés franchement je n'y crois plus trop ...........
Verdict d'ici 3 semaines :) :)
bonne peche gazier! ;)
aloha :D
kanfois, on ne te vois plus.... tu devrais te calmer...à ce rythme là le 5ème n'est plus loin... :))
bonne journée à vous :fou: