J'espere que Xavier a rentré toutes les blettes; jsuis un kamicaze mais meme si je travaillais pas cette nuit je ne pense pas que j'y serais aller. Pourvu qu'il n'arrive rien....
Vue imprimable
J'espere que Xavier a rentré toutes les blettes; jsuis un kamicaze mais meme si je travaillais pas cette nuit je ne pense pas que j'y serais aller. Pourvu qu'il n'arrive rien....
SeBBB faut être raisonnable et pas dire de conneries plus grosse que toi,tu sais pas ce que sais qu'une tempête en gros coeff,tu la ramerais pas je t'assure. ... Demande au anciens!
Regarde le mois dernier le voisin devant ...hop de traviole...la mer ça plaisante pas.
Pis y aller pour quoi faire? Regarder les vagues sur la flaque et subir? Y'aurais pas moyen de mettre un coinc sur la marre.
Merde j'ai pas zapé un mot dans ton post!
Donc... : tu deviens raisonnable jeune padawan c bien!
Mdr, je te comprenais pas non plus, vaut mieux assurer
[COLOR=#808080][FONT=lucida grande]URGENT : à partager sans limite merci - Jeudi 4 décembre 2013, 20h30: Je viens d'être prévenu par les services de la préfecture que la hauteur de la marée haute[/FONT][/COLOR][COLOR=#808080][FONT=lucida grande] dépassera cette nuit un record historique. Tous les huttiers du bord de mer doivent être immédiatement prévenus de quitter toutes les huttes du bord de mer exposées à d'éventuelles inondations. A cette heure tardive, je ne peux plus qu'utiliser le mode SMS pour prévenir tout les chasseurs concernés. Je vous demande de relayer à tous vos contacts ce SMS, il y va de la vie de nos amis. Je compte sur chacun d'entre vous pour créer une chaîne d'information qui ne doit oublier personne. Willy SCHRAEN PDT FDC 62.[/FONT][/COLOR]
[QUOTE=bambimboum;1652507][COLOR=#808080][FONT=lucida grande]URGENT : à partager sans limite merci - Jeudi 4 décembre 2013, 20h30: Je viens d'être prévenu par les services de la préfecture que la hauteur de la marée haute[/FONT][/COLOR][COLOR=#808080][FONT=lucida grande] dépassera cette nuit un record historique. Tous les huttiers du bord de mer doivent être immédiatement prévenus de quitter toutes les huttes du bord de mer exposées à d'éventuelles inondations. A cette heure tardive, je ne peux plus qu'utiliser le mode SMS pour prévenir tout les chasseurs concernés. Je vous demande de relayer à tous vos contacts ce SMS, il y va de la vie de nos amis. Je compte sur chacun d'entre vous pour créer une chaîne d'information qui ne doit oublier personne. Willy SCHRAEN PDT FDC 62.[/FONT][/COLOR][/QUOTE]
Pour l'instant ici à Berck, le vent a plutôt l'air de se calmer. Pourvu que ça dure.
Si vous voulez avoir des nouvelles de vos huttes en baie d'authie sud, demain je vais y aller, donner moi des noms et je vous direz si il y a des problémes. (pas en fond de baie, c'est un peu trop loin du parking)
Je viens de retourner dehors, ciel bleu plein d'étoiles, pas trop de vent, ça se présente bien pour l'instant.
Merci bbb
bon alors quoi qui'n'est?
[QUOTE=kanfois-nath;1652524]bon alors quoi qui'n'est?[/QUOTE]
bin c'est toujours berck sur mer :C
yo min kanf ;)
j'ai pas trop bien dormis , risques de submersion , quand t'habite au niveau de la mer :cri:
oui sans trop m'avancer , ca a dut etre en deça de ce qu'annoncé , pas de branches sur la route , mais ça ne présume pas des dégats en baie .
voilou beau boucher
becot min bieu boulanger, tu me manques!!!!(cœur)(sourire)
(marche pu mes bibites)(pleure)
lol
on ben tantmieux ej'mattendoué artrouver d es boyeux rouchs partout su chol route ed'vin m'baraque....
[QUOTE=kanfois-nath;1652528]becot min bieu boulanger, tu me manques!!!!(cœur)(sourire)
(marche pu mes bibites)(pleure)
lol
on ben tantmieux ej'mattendoué artrouver d es boyeux rouchs partout su chol route ed'vin m'baraque....[/QUOTE]
les miens marchent encore
alors :C:C
i love you :))
[QUOTE=leboboulanger;1652525]bin c'est toujours berck sur mer :C
yo min kanf ;)
j'ai pas trop bien dormis , risques de submersion , quand t'habite au niveau de la mer :cri:
oui sans trop m'avancer , ca a dut etre en deça de ce qu'annoncé , pas de branches sur la route , mais ça ne présume pas des dégats en baie .
voilou beau boucher[/QUOTE]
Salut Maître, rarement lu autant de conneries, des tempêtes avec fortes marées on en a connu beaucoup en une vie mais hier dans le secteur ça ne soufflait pas tant que ça !
Les alertes préfecture ma femme en reçoit régulièrement sur son portable pro, bien souvent ça nous fait rire car panique pour peu de chose, maintenant il gèle à -4 c'est du grand froid pour la télé, ça souffle à 50 kms c'est du jamais vu !!!
Quel monde...quelle époque ...
Ceci dit j'ai pensé à toi et si la mer était venu jusqu'à Conchil ? eh ben il te suffisait d'envoyer Kate à Rue en barque, toi tu ne quittais pas le navire en bon capitaine que tu es :)
[QUOTE=José80;1652539]Ceci dit j'ai pensé à toi et si la mer était venu jusqu'à Conchil ? eh ben il te suffisait d'envoyer Kate à Rue en barque, toi tu ne quittais pas le navire en bon capitaine que tu es :)[/QUOTE]
tout le monde se déchaussent de tout , maintenant
style "on vous avez prévenus
la belle affaire
risque de submersion , ah bon , mais on fait quoi , si ca se produit .
j'ai bien pensé , si ,si , a amarrer le bateau a la porte , mais tu penses bien , une vague de deux métres qui t'arrive en pleine tronche , en pleine nuit , enfin bref , faudra que ça arrive , pour prendre les dispositions