salouté gazier [;) mais qu'est ce que tu fais doudou dis donc ? :/ :))
Vue imprimable
salouté gazier [;) mais qu'est ce que tu fais doudou dis donc ? :/ :))
pour frankoi au cas ou il chercherez toujours ;) [url]http://www.leboncoin.fr/vi/48374931.htm?ca=19_s[/url]
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/47977456.htm?ca=19_s[/url]
salut :fou: :fou: vue qu'elle avait abandonné son nid j'ai pris les œufs et je les est mis en couveuse, après les avoir mirées, il y en a deux de pris sur sept mais vue quelle a abandonné le nid pendant deux jours je n'y croit pas trop :triste: :triste: je vais les mirer ce weekend pour voir si le développement a continué :D
au niveau des siffleurs j'ai une canne qui a 5 œufs depuis 15 jours mais elle ne couvent toujours pas :/ :triste: :triste:
femelle de pilet couve depuis 4 jours :D :D
slt les gars bon 5/7 hyb riri, mais un soucis avec une qui a une patte qui a tendance a se recroqueviller :T :P a 1 jour, y a t il encore une solution envisageable??
salut les gaziers!
demain a cette heure ci, je serai peut etre deplatré! :C :C :C :C :C
je croise les doigts!
salut chili :fou: salut DG :fou:
pour la patte de ta petite oie je vois pas trop :/ :/ j'ai déjà eu a peux prés la même chose avec des cv des fois il se remette, des fois non :/ :/ alors moralité a part laisser faire le temps je pense pas qu'il y ait grand chose a faire :fou: :fou: désolé j'ai pas de meilleur idée ;)
au fait, je t'es envoyé un mail chili ;)
arnault Posté le Ce matin 07:15
Inscrit le 30/07/2004
aloha
kanfois, on ne te vois plus.... tu devrais te calmer...à ce rythme là le 5ème n'est plus loin...
bonne journée à vous
kanfoi:
t fou ty,,, :T :T :T
nan mais maliveboxum deconne a plein tube,,,,
bonjour les gaziers,,,, :D :D :D
salut kanfois :fou: :fou: :fou: ca fait plaisir, je me senté un petit peux seul :T :T
salut BB _magnum,,,,, :)) :)) :))
heuuu chili80;;;,,ça pourrait ptete bien m'interresse une hybride rieuse moi,,,, :D :D
le petit màle d'atrnault se porte a merveille,,,je l'ai trouve cematin dans lebassin entrain de dragouiller ma femme d'hiver fraichement veuve,,,,
pas un oeuf de sarcelle OU h/ sarcelle moi,,, ni de pnard dailleurs,,, :T
salut les gaziers ;)
je viens de lire les dernières pages et je me rends compte que j'ai le même soucis que vous avec une hybride sh.......elle a pondu 10 en un peu plus de 15 jours :/ et ne tient pas au nid....elle commence depuis avant hier a mettre du duvet mais et elle très souvent dehors (trop a mon gout).....je suis pessimiste pour le résultat a venir.
merci polo17 :)) :))
mais g trouvè maintenant,,, :))
laisse faire ptit sauvaginier,,,ellehesite lespremiers jours,,,
ha ben salut tchot doigt,,, t'avais po vu,,,,
bah, on arrive en mai, ca va etre l'heure de verité.
si rien ne decante d'ici 3 semaines, on pourra faire une croix sur la repro,ou alors, on aura des sarcelles en duvet a l'ouverture! :)) :)) :)) :)) :)) :))
a suivre!
kanfoi, donne des merguez a tes sauvages, ca va les chauffer!!! :))