HHHUUUMMM du Pessac Léognan, ché boin cha :D :D :D
Vue imprimable
HHHUUUMMM du Pessac Léognan, ché boin cha :D :D :D
a mon avis, le paté de putoisé ca doit etre un paté d'homme!!! :fou: :fou: :fou: c'est effrayant l'odeur que ca degage cette ******rie! :cri:
n'empeche que c'etait un rude feignasse ce betail car hier apres midi y'avait 2 garennes en haut de mon terrain j'ai 5 terriers dans le talus :C :C :C mais bizarrement ce furet la preferait mes oignes! :)) :)) :)) c'etait peut etre un mauvais choix tactique de sa part....
moi je veux bien te garder les bocaux phiphi :T mais le rubio risque de les bouffer :cri:
T'inquiètes fifi,on aura bien un tio moment pour nous :D :C
Pi ch' producteur eud mirabelle y nous soignera bien :D :C
il a une bonne hutte le flo min phiphi :)) :)) :))
pi avec une belle piscine :D
Ouais DG, et en plus il pouvait pas savoir qu'il y avait un David Crokett dans le secteur :)) :)) :)) :)) :))
Pour la tactique,en effet DG mauvais choix pour lui :)) :))
Tu ne verras plus celle OU tu es venu min Patou :D
Que du bonheur les gaziers :C :C :C :C J'crois bien que la saison 2010-2011 sera un grand cru :C :C :C :C
tu déménache flo :/
sur l'avant et au sud :D :D :D :C :))
j'ai en effet un peu d'esprit "trappeur" au fond de moi, d'ailleurs si j'avais pu filmer la scene, ca aurait été pittoresque, il faut imaginer un gars avec une lampe frontale sur la tete en train de poursuivre un puant en pleine nuit....
dans un autre registre qqun du forum sait il OU on peut trouver une vanne adaptable sur une cuve de 1000 litres, la mienne n'a pas trop apprecié le gel cet hiver....
On se rapproche de là OU on fait des sacs tio :D :C :)) ,par contre c'est le mardi tio :D
cher france bonhomme dave ;)
DG je pense que je peux te trouver ça ;)
Bon je vous laisse un 1/4 heure,je taf là :D :))
Flo, l'mardi si c'est comme la saison qui vient de se terminer, tu seras dedans :D :D
[url]http://www.fransbonhomme.fr/[/url]
ta forcément un mag par cher toi ;)
oui!
y'en a un a rivery! ;)
Alors le françoué, les courses sont terminées??? :fou: :fou: :fou:
yes fifi,,, et j'ai achetè de quoi faire des saucisses (crepinettes),,,te ferai gouter ;)
HHHUUUMMM, a doit être bon ça :C :C :C Moi je vais gouter tes tripes demain, je te dirai quoi :C :C Pis avec des bonnes frites :)) :))
a yé les rillettes sont la :D :D
merki phiphi :C
Patou, me voilà rassuré, j'avais peur que ton colis arrive en mauvais état et t'aurais mis une danse au facteur :)) :)) :)) :)) :))
Y'a plus qu'à goûter, essayes d'en garder un peu pour l'autre rabiot :)) :)) :))
vouiiiiiiiii je vais lui en garder :T enfin peut etre :)) :)) :))
Moi je vous le dis les gaziers, y vont se battre dans le chud :)) :)) :))
Si tu veux DG, j' ai une vanne de cuve 1000 litres ;)
Bon appétit Patou :D
super camarade!!!
si tu bosses sur amiens passe boire un jus (j'ai une senseo au taf!).
tu peux m'envoyer un mail ou m'appeler au 06.32.74.91.26!
merci beaucoup!
pour le café l'offre est valable a tous les gaziers! je bosse a 5 minutes de nature de pains pour ceusss que ca interesse! :C :C :C
l'autre comment y flambe avec sa senseo.... :)) :)
ch'crâneurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :) :) :) :)
le paradoxe c'est que je bois meme pas de café! :)) :))
c'est un collegue qui a ramené ca, masi je l'utilise regulierement pour offrir un jus aux camarades qui passent!! :)) :))
si j'ai un peu de temps à moi demain, je te bigote pour essayer la senseo :fou: ;)
rhaaaaaaaaa :)) :)) :))
un ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C
DG Posté le Ce jour 17:38
ca risque d'etre juste pour la pause de 10 h :cri: , mais je serais bien venu tester la senseo et voir ta toque en peau de furet !
pas grave olive, je fais aussi une pause a 14h!!!! :)) :)) :))
avec le furet je me suis fait un slop! :)) :)) :))
ca estompe mes propres odeurs corporelles! :)) :))
Aloha !
Avis à ceuss qui veulent aller boire le café au bureau de David...méfiez vous des vieilles elles ont le regard sadique !!!! :fou: :cri: :cri:
faut dire qu'elles écoutent les conversations téléphoniques de DG toute la journée, ça les rend folles !!!! :)) :fou: :fou:
aloha ;)
ca sent le vécu ccy (les vieilles pas le putois :fou: )
dave, j'espere que ta "naine" n'a pas été importuné par le puant :cri:
pis le bonjour à ceusses qui se reconnaissent :fou: ;)
non, les oies ont "craché" et le visiteur s'en est allé vers un parc voisin plus accueillant!
enfin, de façon transitoire car finalement, il est tombé sur un os! :)) :))
enfin, si un jour j'ai la visite d'un predateur a 2 pattes, j'essaierai de viser l'epaule!!!! :fou: :fou: :fou:
quant a mes "vieilles", c'est ccy qui les rend lubriques, en temps normal, elles se comportent normalement!!!!! :)) :))
Lubriques c'est le terme !! :fou:
je te promets olive, qd tu rentres dans son bureau, tu ne sais jamais comment tu vas en ressortir....entre les vieilles et les routiers, tu serres les miches ;) :)) :fou: :fou: :cri:
ben finalement, je prendrai le nescafé ici à la pause de 10h :cri: :cri: