alors gaju tu regarde la tele ..tu regarde schrek :) :) ...c est vrai q u il te ressenblent ... :) et la au moins tu comprend le film :) :) :) :) :)
Vue imprimable
alors gaju tu regarde la tele ..tu regarde schrek :) :) ...c est vrai q u il te ressenblent ... :) et la au moins tu comprend le film :) :) :) :) :)
gaju ta u mon sms :/
Adiou ma ptite couille de bullot :D ca envouaille :/ :/
dit moi pas que tu est en pause café avec ta collégue encore :/ :/ ;) ;) :D :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) fait lui ton regard sensuel :)) :)) :)) :)) elle va craqué c'est sur :)) :)) :)) :))
bon tu fais la geule OU quoi :/ :/ :/ t'est en pleine negoss :/ :/ :/ :)) :)) :)) ca pue pour les 60 nuits l'an prochain ca :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
adieu chouneman :)) olala la cure de café que je suis en train de faire :D :)) :))
la saison prochaine 70 nuits :C :D
:)) :)) :)) 70 nuits a la maison :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) on serat 13 a la RPCG :D :D doupi est toujours och :/ :/
en plus c'est pas toi qui ma dit que le café avait un effet laxatiff chez toi :/ :)) :)) :)) :)) :)) putain ca doit envouaillé dans le cal'bar :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
13 ? ca pue du cul ton truc ! faut en trouver un autre pour faire un nombre paire :))
doupi est toujours och, meme pour aller au vegas apres :D :)) :))
avec la cheune ca fait 14 :D :D :)) :)) :))
c est le café du matin qui me fait cet effet la :)) :)) quelle discution !! :cri: :)) :))
t as prevu un car de femmes j espere ? :/
puis du coca par la meme occas :/ :D :)) :))
Thib's Posté le Ce jour 13:14
Inscrit le 17/04/2005
t as prevu un car de femmes j espere ?
que dale, et pis quoi aussi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: le coca c'est bon :D la palette est rendu :D
t aurai pu faire un effort quand meme !! :cri: :)) :))