-
[QUOTE=jmax;1652563]Surcote 1m50 dans le Calaisis/Dk quand même...[/QUOTE]
salut Jmax,
Normal, après les caps, par N-O, c'est sur-exposé, surtout dans la configuration de descente de cette dépression.
En tout cas, rien "d'exceptionnel" non plus... Les mecs du coin savent quand même... C'est pas comme si elle n'était pas prévisible en plus;)
-
Par contre, une fois arrivé moitié nord Belgique, là, ça a vraiment moins rigolé oui...:fou:
-
Au final les hollandais s'en sortent bien... devaient pas être sereins les 27% du territoire qui sont sous le niveau de la mer...
-
en tous cas méme si ca a plus souffloté qu'autre choses sur nos coins...ca a fait bouger du pioute...
-
Tu m'étonnes.... Plus de dégats en Angleterre et au Danemark à priori.
J'ai vu ton message sur l'autre post. Sont vraiment tarrés à Calais... quel intérêt d'aller se risquer avec un temps pareil... Bref, pas de hutte décrochées ?
-
[QUOTE=chasseur62;1652580]en tous cas méme si ca a plus souffloté qu'autre choses sur nos coins...ca a fait bouger du pioute...[/QUOTE]
Ca vaut le coup de s'essayer à s'fatiguer tu crois?:/:
-
Tous ces fonctionnaires des préfectures nous infantilisent !
-
samedi...
(merde plus de smileys)!!
ca fait moment que je le dis..lol
-
[QUOTE=Marc62180;1652581]Tu m'étonnes.... Plus de dégats en Angleterre et au Danemark à priori.
J'ai vu ton message sur l'autre post. Sont vraiment tarrés à Calais... quel intérêt d'aller se risquer avec un temps pareil... Bref, pas de hutte décrochées ?[/QUOTE]
sont pas flottantes ici, du coup z"ont pris l'eau.
-
[QUOTE=José80;1652559]Par contre j'ai oublié l'année de cette inondation du marais avant 1978 mais ?[/QUOTE]
je crois que c'etait apres 1980
-
A 2 ou 3 ans prés je ne sais plus, c'est si loin !
-
Yop salut, y'a pas de dégâts! Tant mieux!
La crainte de la préf. Était vraiment réel avec un renforcement des moyens sp assez conséquent , on est jamais content nous autre!
quand on nous prévient pour rien on de fout de leur tronche,et quand on nous prévient pas on geule... C'est pas vrai ça p'tetre? :)) :))
-
[QUOTE=jmax;1652589]sont pas flottantes ici, du coup z"ont pris l'eau.[/QUOTE]
Pas de bol. jJcomprends mieux pourquoi y a eu flippe pour les gars qui z'étaient quand même aller vu le temps. Y'a des fous partout, qu'voulez-vous...:fou:
Sinon, ben, rien d'extrordinaire quoi.
Allez, bon w-e!:C
-
bin oui :))
y sont sympa a la prefecture
y nous prévienne qu'on va tous mourire :))
-
[QUOTE=leboboulanger;1652611]bin oui :))
y sont sympa a la prefecture
y nous prévienne qu'on va tous mourire :))[/QUOTE]
Tiens Pascal puisque le mot du jour est " surcôte " que penses tu de la sur côte des impôts ? on en fait moins de cas à se demander qui est concerné ?