-
chourdé Posté le Ce matin 11:47
t'es pas partit finalement?
sur tes nichoirs y a du mieux ;) et du moins bien alors :( moi j'usqu'à présent mes cannes ont toujours fait plusieurs nids au début de leur pontes...elles vont peut être trouver un terrain d'entente tes cannes :)
-
chutt80
Posté le Ce matin 11:30
11h30 le repas, bah merde c'est dur la vie :cri: :)) :))
-
[B]Nath :[/B]
une canne bloquée dans la moquette :)) :)) :)) mais mdr ! :)
-
tu vois bb il te flatte moi je te fait rire.... :))
-
en tout cas ton petit mâle fait le coq là... on se demande de qui il tient :D :D
-
sinon on a une cafetière neuve et un reste de charlotte au chocolat, à négocier avant nouvelle rupture de livebox :)) :))
-
-
euhhh on est coupés :cri: tut tut tuuuuuuuuut :)) :)) :))
-
t'es pas fou? manger la charlotte de monhomme pendant son sommeil ? :/ :/ :/
-
bah gardez la votre charlotte..pffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait des propositions et en plus ça pose ses conditions :cri: :)) :))
:D
-
puisque c'est ça je pars...comme un prince! :)
-
ha!!!!! comme dirait les parents "tu vas voir le monde du travail c'est autre chose" tu m'étonnes :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
on va dire que, après deux mois de bureau la roue tourne :D :D :D surtout celle de la voiture de fonction :cri: :cri: :)) :))
arnault
Posté le Ce jour 12:25
même pas une tong de fonction :)) :)) :)) c'est la misère en baie :cri: :cri: :)) :)) ;)
arnault
Posté le Ce jour 13:10
comment t'en profite pendant que je suis pas la :)) :)) :)) mais connaissant la nature intelligente de nath, elle ne se laissera pas avoir pas tes fourberies :D :D :)) ;)
-
bah bien sur ! :)) je te la mets de coté jusqu'à 15h00 (si j'ai pas un creux d'ici là) :D
-
tu part ....ok mais comme un prince :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
-
hooooooo mon petit magnum :D :D :D