Patou et kanf, vous n'êtes que des ......... :cri: :cri: :cri: :cri: Je l'avais dit qu'ils avaient des gênes en commun ces deux là :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
Patou et kanf, vous n'êtes que des ......... :cri: :cri: :cri: :cri: Je l'avais dit qu'ils avaient des gênes en commun ces deux là :cri: :cri: :cri: :cri:
on t'aime aussi fifi,,,, :C :C :C :C :C
fone moi QD tu peux,,, ;)
kanfois-nath Posté le Ce matin 09:51
J'aime bien quand tu causes comme ça :D :D :D Je te phone dans 15 mn.
et l'autre :)) il en veut d'autre des rillettes :)) :))
tssss patou c même po vrai,,,
c pour donner des crepinettes à min fifi ;) ;)
Bon, pas de rigolade les gaziers, ce midi je vais avoir une pose de crépinettes :fou: :fou: . Pis en plus j'aurai droit à l'apéro, merci min boucher :C :C :C
J'vais essayer d'en laisser pour chouchou des crépinettes:)) :)) :)) :))
y repond po au fone ech'chouchou :cri: :cri: :cri: :cri:
sky avec glaçon ce midi fifi :C :C :C :C
Ben oui mon copain, pis je sifflerai aussi celui de patou :)) :)) :)) :))
bhaaa tte façon chez nous ,,on repart pas sur ein'gambe :)) :)) :)) :))
Pour chouchou, soit qu'il dort ou soit qu'il est parti oeuvré en mer car il était connecté de bonne heure l'amiral :fou: :fou: :fou:
je lui en ai mis de côtè ,,,
il est accro à mes crepinettes :)) :)) :)) :))
C'est ce que j'avais cru cromprendre :)) :)) Méfites, y va remonter la Somme et y va débarquer avec sin batieau à Long :)) :)) :))
mdrrrrrrrr chouchou marin d'eau douce :D :D :D :D :D
manque un peu de soleilpour les morilles,,,,
sinon y n'avait hier à metro,,,ça baisse,,, 30 euros lekilos,, ;)
Faut encore attendre un tio peu, pour l'instant y'a pas de passage, peut-être la semaine prochaine avec la pleine lune :fou: :fou: :fou:
Ben voilà, petit apéro sympa ce midi avec kanfois :D , et la cerise sur le gateau :C , j'ai des crépinettes maison à gouter :C :C . Du bonheur mes amis. :D :D Chouchou, j'ai pas tout pris :)) :)) :)) :)) :))
Pour les chasseurs de la vallée, une occasion à ne pas manquer pour réussir se prochaine saison!!!
[B]a vendre trio de foulque macroule 1 male et deux femelles baguer !! 120€ Contact : huttier de la baie d Région : 76000 [/B]
40 € la bête, aussi cher qu'un chipeau, à ce prix là c'est cadeau :G !!!!!
mdr 120 euros pour des betails ed'brun ,,, :D :D :D :D
chourdé Posté le Ce matin 06:44
il est pas en avance du tout ...............il est rester din sin lit avu eune putin de gastro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :G :G :G :G :cri:
hè hè hè,,,qui c'est moquè de moi la dernière fois :G :G :G :G
yooooo bebert dit coco-la-chiasse :D :D :D :D
T'avais mangé du kebab bebert??? :cri: :cri: :cri: :cri:
Bizarre kanfois, notre tcho doigt il se connecte pas today :T :T , il a du taf :/ :/ ou y'a de la hollandaise d'arrivée :)) :)) :)) :))
y friquotte en ville môôôôsieur tchot doigt :)) :)) :)) :)) :)) :))
il s'urbanise
C'est pour ça qu'il a nettoyé sa voiture la semaine dernière, y pensait peut-être monter du monde dedans :)) :)) :)) :)) :)) :))
dufphi Posté le Ce jour 17:04
heinnnnnnnnnn koiiiiiiiiii manger du kebab,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, mais t pas un fou ..............................!!!!!!! :)) :)) :)) :cri: :cri: :D
salut les gars alor voila je suis dans la merde :( plu de tour pour la saison prochaine je suis deg :P je ne c pas ce que je v fair car sans hutte sa va etre dure dure la saison de chasse ci il y a une ou des ames charitable pencer a moi ;) car la je comence a paniquet un peut mon tel 06.19.61.42.17
c vrai qu'au mois de mars les expulsions sont réouverte......... :cri: :cri: :cri:
désolé pour toi et bienvenu sur la terre.........!!!!! ;) :triste:
c'est la crise :cri: :cri: :cri:
aloha les gazmens!
pfiou quelle journée!!!
visite express du camarade ce matin, j'avais helas un truc sur le feu a terminer avant midi ;) , en revanche cet aprem j'etais plus dispo pour la visite d'un binome de guides de baie en villegiature en ville!!! :)) :)) :))
yesterday i was a poor lonesome huttier, but depuis que j'ai annoncé la senseo j'ai des amis! :C :C :C
aloha la baie :D
de retour d'une dure journée de labeur :D j'ai gouté aux joies de la senseo :C et je peux désormais mettre un visage sur les amoureuses du ccy :C :))
Y a pas à dire les jeunes sarcelles sont plus à l'intérieur des terres que sur la côte :cri: , j'ai tout de m^me était royal et respectueux...malgré le fait que ch'mouette m'ai soumis à la tentation nature de pain, je me suis dit "non, c'est le terrain d'autres gaziers" :cri: :))
Ah oui le conseil du jour! si vous êtes puceau...faites vous embauché à la bibliothéque :)) :)) :) ils vous subeventionneront le dépucelage avec en plus un coaching personnalisé :))
heu..............suis puceau moué :D :D :D
je peux venir demain :C :C
ça on le savais déjà min patou :D !
hé oui, le coach du bonheur! :)) :)) :))
ah vous avez été servis les gars, toute la brochette des wonder petasses etait la, 2 routiers bourrus dont un limite fascisant :cri: :cri: , et un ancien godelureau devergondé par nos soins!
un bel echantillon....
c'est dommage, les tetes pensantes etaient pas la, car de ce coté la aussi y'a des rudes pieces! :)) :)) :)) :))
bon, je vais rebosser sur mon agenda 21 :)) :)) :)) j'ai un projet a mener a bien! ;)
j'ai appris ce matin, qu'un de nos gaziers "valorisait" 14 000 tonnes de caca, du coup je me ens de plus en plus developpement durable!!! :)) :)) :))
oui peut etre mais demain !!!!!je peux venir :C :C
alléééééééééééééééééé svp :D :C
faut voir patou....DG christiane est libre demain? :))
bon allez les gaziers bonne nuité!
encore merci dav pour le jus et les anecdotes :fou: ;) :D
bonsoir les gaziers tout va bien pour vous grego 80 est de nouveau papa d'une petite lola :fou: :fou:
christiane est pas res matinale, mais pour massimo, on peut prevoir qqchose, on ira faire le guet a nature de pains! :C :C :C :C
faudra demander a jeannot de preparer un stock de condoms!
tu sais no, mon reve est de venir travailler sur la cote mais je suis trop cher :cri: :cri: :cri: pour st val et au crotoy c'est une structure associative... :P
je suis heureux a amiens tout pres de l'eleveuse a sarcelles :C :C :C mais il me manque un horizon aquatique... :P
C 'est la mort du petit commerce Christiane ne s'approvisione plus chez mon maitre de stage, elle a avoué à mon pote préparateur qu'elle se fournissait sur internet.
N'empêche quelle rue magique : nature de pain, christiane, l'hôpital psychiatrique, notre armurier décathlon et pour certains (un peu plus loin) le pôle emploi ça le fait quand méme.
Amiens ville de demain
merqui dave :D fais chauffer la senseo :D cha va pouire le cazoutchouk din l'service :cri: :cri: :))