chutt80 Posté le Ce jour 13:22
magnum! privé de stagiaire!!!! :P
:D
Vue imprimable
chutt80 Posté le Ce jour 13:22
magnum! privé de stagiaire!!!! :P
:D
kanfois pourrais pas cet aprèm ;)
[url]http://i63.servimg.com/u/f63/12/43/02/08/copie_13.jpg[/url]
male rieuse pure sur femelle hyb rieuse/cendrée.
kanfoi je les fait 30€ le cple pour les potes, mais pour toi ça sera 150 ;) :)) :))
bon et ch'barbek c'est pr quand?
super mignon chili :C :C :C ca doit être sympa a l'attache :D :D :D
j'avais demandé pour le barbeuc mais quasi personne avait donné de réponse les long weekend approche donc ....................
hé chutt, il est 14h30, c'est pas deja l'heure du gouter? :)) :)) :)) :)) :)) :))
au fait tu manges quoi ce soir?
du jambon hallal? :)) :)) :)) :))
en effet c'est l'heure de la pose café :)) , mais le gouté c'est a 16h00 :cri: :cri: :)) :)) :)) et fin de la journée a 17h bien sur :cri: :cri: :)) :))
ce soir je vais essayer de faire original .............. euh.................. pizza :cri: :cri: :cri: :))
mais avant il y a 2h de piscine :C :C :C
Au fait quand j'ai était en baie samedi et dimanche la mare a c....n était complètement a sec, il y avait facile une trentaine de patte rouge dedans :/ :C :C j'espère pour vous que c'est volontaire sinon vous avez un sérieux problème de vanne :(
chili80 Posté le Ce jour 14:03
Inscrit le 06/08/2003
kanfoi je les fait 30€ le cple pour les potes, mais pour toi ça sera 150
kanfoi;
jlai tjrsdit
les chilis,,,
chè du brun!!! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri:
:D :D :D :D
voleux!
chutt80 Posté le Ce jour 15:17
t'as attaché au bureau pour faire "poser" du café :)) mdr :D
ça se pose bien cette espèce la :)) :)) :)) une tasse, une petite cuillère, un sucre et le tour est joué :)) :))
bonjour mon ami chuttttttt80 toujours la peche ce mec!! :fou: :fou: :fou:
Comme j'avais mis des vidéos de gunther précédemment regardé bien celle-ci il y a une "couille"............. a vous de trouver :)) :)) :)) :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=v3sNARLNu_Y[/url]
hé vive les bananes :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
"tutti frutti summer love" :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
réponse demain matin a moins que quelqu'un trouve avant 17h et vu le potentiel de pervers sur le forum ça m'étonnerai pas :)) :)) :))
salut yohannA :fou: :fou: :))