celle la , en épitaphe
[video=youtube_share;dNo2xJjHskU]http://youtu.be/dNo2xJjHskU[/video]
Vue imprimable
celle la , en épitaphe
[video=youtube_share;dNo2xJjHskU]http://youtu.be/dNo2xJjHskU[/video]
[QUOTE=leboboulanger;1652749]drole de saison
c'est jean qui pleure , jean qui rit :fou:
jamais vu autant de contraste , quand tu dis que c'est la misére , on te répond , belle saison
de la baie de somme a la baie d'authie , il y a comme un fossé :/:
une saison pour les djeunes , la passion paye plus que la raison
médite josé , et va :))[/QUOTE]
Je veux bien mais il faut dire que certains sont contents avec peu de chose, je connais des gars qui vont dans la même installation et ben tu en as qui disent belle saison et d'autres saison de merde, question de jour peut être oui mais pas seulement...
C'est toujours l'histoire de la bouteille à moitié vide OU à moitié pleine !
[QUOTE=José80;1652754]Je veux bien mais il faut dire que certains sont contents avec peu de chose, je connais des gars qui vont dans la même installation et ben tu en as qui disent belle saison et d'autres saison de merde, question de jour peut être oui mais pas seulement...[/QUOTE]
ca c'est certain
il y a des installations qui tournent au ralenti , d'autres qui s"envolent
on en saura un peu plus bientot
mardi déja , ca passe ou ça casse :))
[QUOTE=leboboulanger;1652756]ca c'est certain
il y a des installations qui tournent au ralenti , d'autres qui s"envolent
on en saura un peu plus bientot
mardi déja , ca passe ou ça casse :))[/QUOTE]
Oh non t'es un grand optimiste toi...moi je me classe plutôt du côté des réalistes et non pas des pessimistes !
D'aprés les donneurs de leçons la neige qui tombe sur certains pays devait faire descendre le gibier chez nous, AH ah ah :)
[QUOTE=José80;1652760]D'aprés les donneurs de leçons la neige qui tombe sur certains pays devait faire descendre le gibier chez nous, AH ah ah :)[/QUOTE]
rohh , ne sois pas aussi "cassant " ils sont comme évelyne , quand elle nous promet le beau temps , puis il y a toujours cette brume qui vient tout gacher :))
puis on viellit papy , on devient impatient , on rale quand le vin n'est pas a bonne température
tiens , ça parle de quelqu’un , qui attend quelque chose qui ne viendra plus ;)[video=youtube_share;pd79cFfAHXg]http://youtu.be/pd79cFfAHXg[/video]
[QUOTE=leboboulanger;1652765]rohh , ne sois pas aussi "cassant " ils sont comme évelyne , quand elle nous promet le beau temps , puis il y a toujours cette brume qui vient tout gacher :))
puis on viellit papy , on devient impatient , on rale quand le vin n'est pas a bonne température[/QUOTE]
" cassant " non mais quand je vois qu'avec plus de 50 ans d'expérience on te prend pour un con ça me fait bien rire dans la moustache, l'expérience quel que soit le domaine c'est une valeur irremplaçable c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne met jamais OU rarement un gars de 30 ans à un poste de responsablité. CQFD
[QUOTE=José80;1652769]" cassant " non mais quand je vois qu'avec plus de 50 ans d'expérience on te prend pour un con ça me fait bien rire dans la moustache, l'expérience quel que soit le domaine c'est une valeur irremplaçable c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne met jamais OU rarement un gars de 30 ans à un poste de responsablité. CQFD[/QUOTE]
je te voie comme un vieux guerrier :)) au milieu d'un champ de bataille , qui dit "mais venez "
baisse le glaive josé , ils n'ont rien dit :))
Tu devais te souvenir " du vase de Soisson " hein ? ;)
[QUOTE=José80;1652773]Tu devais te souvenir " du vase de Soisson " hein ? ;)[/QUOTE]
clovis roi des "hein ":))
[QUOTE=bobi;1652752]tres belle saison ;)[/QUOTE]
je rajouterer putin de saison:C:C
Salut les gars !!
Comment allez vous ?
Ben mi J ai co fait capot hier ... Le mois de novembre pas vu grand chose en canard et le mois de décembre commence avec un capot.
Et vous de votre coté sa dit quoi ?
[QUOTE=cedr59;1652850]Salut les gars !!
Comment allez vous ?
Ben mi J ai co fait capot hier ... Le mois de novembre pas vu grand chose en canard et le mois de décembre commence avec un capot.
Et vous de votre coté sa dit quoi ?[/QUOTE]
yo ced
tout le monde va bien
awoui les gars :)
pareil que toi en novembre , pas encore hutté en decembre , mardi j'y vais et j'espére bien en voir un peu
voilou ced