c'est vrai qu'on peut faire un sacré grand chelem sur cette artere!!!! :)) :)) :)) :)) :))
content de vous avoir vus les gars, ca fait du bien de discuter avec des gens normaux!!!!!! :)) :)) :)) des cacheux quoi!!!!!
Vue imprimable
c'est vrai qu'on peut faire un sacré grand chelem sur cette artere!!!! :)) :)) :)) :)) :))
content de vous avoir vus les gars, ca fait du bien de discuter avec des gens normaux!!!!!! :)) :)) :)) des cacheux quoi!!!!!
massimo, y'a un speedy juste a 2 pas de la OU oeuvre christiane, avec un peu de bol, ils ont peut etre qq vieilles chambres a air qui trainent!!!! :)) :)) :)) :))
mais avec ton petit coté massimo, tu pourrais peut etre même reussir a pecho gratos avec une de mes collegues!!!!! :)) :)) :)) :))
aoui j'avais oublié speedy, la maif, cédivin et isambourg pour le marriage...
Regardez l'autre feignant de guide parti se coucher alors qu'il devrait relancer tout ses contacts du jour par un petit mailing....
bonne soirée les gaziers.
ah oui aussi le poney club
c'est fatigant la ville!!!! :)) :)) :))
hop hop hop ,,, debout la dedans................!!!!! :D :D
bien le bonjour chez gaziers :fou: c'est la forme ce matin :cri: :cri: c'est reparti pour une journée de semis :D :D
olaaaa bebert à va mieux???
pour arnault,,je comprend mieux pourquoi tu n'avais pas le temp de passer prendre tes saucisses hein,,,,vieux vicelard :)) :)) :))
Salut la troupe :fou: , je m'étais pas trompé hier, j'ai compris pourquoi le guide il a nettoyé sa carriole la semaine dernière :)) :)) :)) Je l'imagine aux créneaux dans son hutteau blanc :)) :))
aloha la baie :D
bon, bon c'est fini ces ragots là :))
au final je regrette quand même qu' amiens soit mis en réserve car la sarcelle s'y cantonne et monte rarement au gagnage sur le crotoy :cri:
certainement une question de qualité d'appelants :D :D :D :D
ya pas de raison de ne pas en poser :)) :)) :)) :))
salouté la troupe du splendid :D
ah je devrais pas le dire, mais ça me donne envie de braconner :))
salut patou ;)
Hop hop bien le bonjour à vous tous chés weps ;)
C'est vrai que là OU DG bosse,t' es sur une voie de migration privilégiée :D :C :C
Le mieux pour observer mai et encore mieux juin :C :C ,elle perdent un peu de leurs plumes :D :C
Bijour min nono, alors t'as po eu d'poses????? :cri: :cri:
Bijour à ch'flo et a ch'bebert :fou: , on dirait qu'il va mieux :)) :))
Blettage trop léger min fifi :T :D :))
kanfois-nath Posté le Ce matin 06:59
yep min kanfoi,,,,,,,,, ché reparti comme en 40!!!!!! :D
salouté ach'flo , ch'no , duph , pat...............et touzote!!!! :D
Oui j' ai vu que beber avait eu une DDDM :cri: ,c'est pas cool ça :cri:
bécot les gazmans :D ;)
:G :G :G penses à mi ti :G :G sinon :cri: :))
boujou les autres
Flo, j'ai bobo tête au matin, t'as un remède???? :cri: :cri: :cri:
Fifi faut guérir le mal par le mal :D
Alors je te fais pas de dessins.............................hein :D :C :)) :))
Bécot mon blondinet,je regardes ce soir et te tiens au jus min copain :D ;)
Ben chui pas bien alors, j'ai fini hier soir à la mirabelle :C :C et là j'en ai pas au bureau :cri: :cri: :cri:
Comment va le cyril??? :D :D J'espère que l'autre creuvard il a pas tout avalé et qu'il t'en a laissé :)) :)) :))
envoies un mail...pour confirmer..j'te balancerais mon adresse postale,pour l'envoi ;) une mémère s'est posée et l'autre commence sa ponte :D ;) a++
Fifi,faut toujours avoir sa gourdasse avec soi :D :C
Question de vie OU de mort :D :)) :))
cha va Fifi ;) pas grave si il a tout bouffé :cri: ;) a++,j'me casse aux parcs
Impec min fiu :C :C ,je t' envoies ça tio :D ;) :C :C
Ben ouais, à la hutte j'en ai toujours 2 ou 3 dans le sac :D :D , mais au bureau .... :cri: :cri: :cri: :cri:
ola je pars 5 mn et 1 pages :cri:
boujou à tous ceux que j'avais pas vu alors :D
Non :/ :G :G
Il a osé tout bouffé le vieux :/ :D :)) :))
M' étonnes po de lui grand goulafe :)) :)) :cri:
Bécot nono :D ;)
tu sais flo, à s'nage faut compenser par quelquechose....c'était la bouffe OU l'alcool!
disons qu'il s'en sort bien dans son malheur :))
salut
t'aurais pu passer nous faire un coucou aussi hier, on était pas loin :fou:
T' étais OU :/ :D ?
mégacité pour le taf ;)
y'avait pleins de gaziers de la baie :D
Y avait un colloque?
Bah oui mais je peux pas être partout,faut que je bosse quand même :D
hop pop pop :D
moué je dis que les appelants valent dallent chu l'baie :T pas assez musclés pas assez frais quoi !!!!!! :D :D