bon le jeunot de 40 piges il va au taf
@+ les papy ;)
Vue imprimable
bon le jeunot de 40 piges il va au taf
@+ les papy ;)
Que veux tu dire les boueux passent ils à Malprat ?
Est ce que ta question va dans le sens si jamais la commune de Biganos et le gestionnaire feront un nettoyage de digue ?
Sinon les boueux passent a malprat
c'est une question de mr fortin
Tu parles tout simplement des gars qui travaillent à leurs tonnes comme Fortin, Cyril, Squal, Matelot et d'autres, qui bossent une matinée à faire des mattes, et qui après se mettent minables comme des poubelles, qui faut les ramasser à la petite cueillère, plutôt à la pelle à charbon :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C
Bon taf Jean Luc, fais gaffe à la cagna ;)
foiré de motivé :)) :)) :)) :)) :)) :))
non je parle de surplus de bois et différent dechet
dans le style .......ancien plancher............ revetement interieur etc....
Matelot je t'enverrai un mail dans la journée sur ta boite ;) ; là je file m'occuper de mes coincs :D et après de mon terrain :triste: ; à + ... ;)
bise @+
ça y est le terrain est nickel ;) ; par contre il fait pas froid avec la débroussailleuse :cri: :cri: :cri:
A toute ;)
slt motivé ;)
c'est le bon le taff même à la maison :/
Salut le 33
juste un petit mail pour vous dire que le vote photo chasse a été remis à zéro suite a des irrégularités, le nouveau mode de vote se passe par mail
si vous estimez que je le mérite merci de revoter
cliquez sur l'image de gauche pour voir ma galerie, une belle série de limi dans ma belle conche de lanton vous attendent entre autre
ben sinon vievement début aout, au niveau repro hyb sarcelles 5 eme et 6eme à bloc le reste plus calme
il me retera pê qq couples, je vous tiendrais au courant ;)
hello les filles :D
ca y est fini decath :C :C
motivé quand tu me site avec les artiste :)) met en parenthese que je suis le mouvement par obligation :T vu que je debute il me laisse pas le choix :cri: :cri:
:)) :))
bon les louloux ;)
je vous souhaite une bonne semaine pleine de taff :)) moi je suis en congé je part au soleil espagnol toute la semaine :D à moi l'eau et le sable chaud :))
allez bonne journée à tous ;) @+
Bon séjour à toi Fortin ;) ;) ;)
Quand à toi squal 33, je le savais mais je voulais pas le dévoiler :)) :)) :))
bonsoir les girondins de la gironde et se d'ailleur aussi :D :D ;) ;)
bon je vais chercher ma barque @ + les loulouxxx ;)
Salut le futur rameur :D
salut les girondins :)