Hop hop bin le bonjour à chés vikings de l' baie :D :))
Vue imprimable
Hop hop bin le bonjour à chés vikings de l' baie :D :))
m'enfin DG :/ :/ :)) :))
bonjour, bonjour :fou: :fou: :fou:
DG
Posté le Hier 20:08
les limicoles n'ont qu'a bien se tenir :)) :)) :))
A ce que je vois personne n'a joué le jeux , a part mater les demoiselles qui se trémousse sur le sable :cri: :cri: :)) :))
donc réponse : il faut regarder a 3 min 15 s :D :D :D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=v3sNARLNu_Y[/url]
pour les gaziers voulant passer ma faire un petit coucou, je pense que c'est le bon moment... :fou: :C
bon moment ......................... mais pourquoi donc .........ça cache encore une histoire de stagiaires tous ca :)) :)) :)) :))
ou alors aujourd'hui tu es prédisposé a d'autres activité arnault :cri: :cri: :)) :)) mais cela ne nous regarde pas :)) :)) :)) :)) ;)
Petite info a propos du colloque des zones humides organisée en juin 2009 en baie de somme voila le programme du vendredi 19 juin.
9h30 Départ de l'excursion
[url]10h00 Arrivée sur le site de réestuarisation du Dien, explications, visite du site (promenade sur la renclôture Elluin, visite possible de huttes de chasse)[/url]
12h00 départ au Parc ornithologique
12h15 - 14h00 déjeuner au pavillon d'accueil
14h00-17h00 : visites de terrain - 1 visite au choix entre
1- visite du parc ornithologique
2- visite de la partie marine de la réserve naturelle
3- visite du Hâble d'Ault
4- visite des marais gérés par le Conservatoire des Sites de Picardie en vallée d'Authie
il va y avoir du beau monde a la digue trancart :)) :)) tout ça pour voir ..........................le dien qui c'est rebouché :cri: :cri: :)) :)) par contre si ils visitent des huttes je vois pas trop lesquelles :/ peut être au marais :/ :/
chutt les kayak sont ready ;) ;)
chutt80 Posté le Ce matin 11:26
j'ai pas cette prétention...pas la peine de mettre un "s" à stagiaire :D :C
la bretagne ça vous gagne
a y est!!
j'ai tombé le platre! :C :C :C :C
bon sang ca fait un drole d'effet j'ai l'impression d'avoir un poignet en crystal!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je dois garder une orthese pendant 4 semaines, mais j'ai de nouveau le droit de conduire :C , et par la meme de reprendre le travail :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ,enfin, aussi retourner en baie! :C :C :C :C car la aussi va y avoir de quoi s'occuper,bon a mon rythme mais l'essentiel est de participer!
Ha !!!!!!!!!! la bretagne ou............. plutot hummmmmm!!!!!!! la bretagne, hannnn!!!!!! la bretagne :C :C :C :C bon j'arrête j'en connais qui vont plus se tenir devant leur pc :cri: :cri: :)) :)) :))
Une seul chose a dire vivement début juillet :C :C :)) :)) j'espère que tu as un stock de stagiaireSSSSSSSSSS arnault :)) :)) :C ;)
chili80
Posté le Ce jour 14:49
ok chili :C :C :C je t'apel ce soir ;) .....plus ver 20h :D :D
apres avoir revisionné ta vidéo de gunther, je revise mon jugement a ton egard chutt.
aparemment la vision d'un homme nu qui fait du trampoline te met en émoi.
finalement, il se pourrait bien que tu sois adepte du milkshake choco/vanille :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) bien vue DG, ça ne me met pas en émoi plus que ça :)) , c'est juste que mettre un gars a poil qui fait du trampoline a coté de bananes qui saute, je trouve sa assez originale :)) :)) :)) :D :D
au cas ou t'aurais pas tout compris.. :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
[img]http://img91.imageshack.us/img91/7293/lesmouches6.jpg[/img]
très fin DG :)) :)) :)) a mettre des truc comme ça sur le forum tu vas te retrouver tout seul a la hutte cette saison :)) :)) :)) en tous cas je vais me méfier maintenant :cri: :cri: :)) :)) ;)
hé non! je n'en suis pas adepte :G :G :)) :)) :)) non mé ohh !!! :cri: :cri: