non je n y etait pas vers quelle heure sont il passé??????????????
Vue imprimable
non je n y etait pas vers quelle heure sont il passé??????????????
salut le 50..... oies et siffleurs arrivent par chez vous beau passage en mer .
vous pouvez pas les bloquez 3OU 4 heures :/ :)) :))
ouais en mer car quand il voit franky il passe meme encore plus au large :cri: :)) :))
m en fou j irai a la nage :D :D :))
:)) :)) :)) en barque y as de beaux coups a faire ;)
Salut Per, alors il y a des petites oies qui trainent au dessus de ta mare ??? J’ai eu Greg au téléphone qui m'en a parlé...... Si j'étais toi je serais à ma hutte avec une petite attache d'oies spécial passage d'après midi..... Mais apparemment non ... tant pis pour toi.
J'espère que tu ne désespère pas sur ce début de saison très calme.
Merde pour les prochaines nuit car ca va forcément débouler, ce matin a partir de 07h ca a bougé un peu en baie de seine.
« Certainement un début de passage ».
Je vais demain soir au gabion, merci de m’en laisser un peu.
Steve
Vers 20H30 amassoire
ok psykos mais a cette heure la les copains avait finis leurs corvée :G :G :G :G
salut steeve ;) oui mais je suis marié :C :C :C et vu que je vais faire pas de nuits a partir de demain :D :D :D donc faut pas abuser :fou: :)) :)) mais si personne n'y serait allé alors j'aurais fait l'éffort :D :D mais mon père et son pote y sont :D :D et vla l'équipe :D :)) :)) :)) :)) :))
touques14 Posté le Ce jour 15:49
Inscrit le 09/08/2006
bonjou coup de phone d'un pote en peche en face du cap d'antifer à la coquille [B]beau passage d'oies et de siffleurs ........mais pour beaucoup cap vers le cotentin......[/B].....merde à tous pour ce soir
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D
par contre ce qui est sur c'est que ce soir je vais avoir du mal a m'endormir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: trop préssé d'etre a demain :D :D :D :D :D :D :))
t'inquiete yaura pas que toi rassure toi :)) :))
;) ;) ;) ;) :)) :))
pourtant il faut que je dorme comme un bébé :C :C :C :C pour etre en forme demain :D :/ :)) :)) :))