Salut la clique!
Je t'avais mis un SMS Phane moi non je travail ce soir et demain matin congé!! :C , Seb y va ce soir .
Vue imprimable
Salut la clique!
Je t'avais mis un SMS Phane moi non je travail ce soir et demain matin congé!! :C , Seb y va ce soir .
yo la clique t en congé demain min cotré bin si dimanche tu fait rien tu peu vnir avec nous si tu veut
[QUOTE=cotré62;1653175]Salut la clique!
Je t'avais mis un SMS Phane moi non je travail ce soir et demain matin congé!! :C , Seb y va ce soir .[/QUOTE]
salut tout l'monde,
T l'a belle tizot... combien d'temps?
Peut-être que ce soir, en étant tout seul....:/: le grand pourrait dézobé... :COn sait jamais, sur un malentendu...:))
Bjr a tous ah ok cotre Moi je ve ts seul met pet etre reste ds mn lit
[QUOTE=Marc62180;1653181]salut tout l'monde,
T l'a belle tizot... combien d'temps?
Peut-être que ce soir, en étant tout seul....:/: le grand pourrait dézobé... :COn sait jamais, sur un malentendu...:))[/QUOTE]
o fait mon cherie tu m'aurais ecouter et serais venu ton quart qui t'était attitrer a payer:cri:
:)):)):)) c à dire? nan, parce que, 3 coups d'tube dans la nuit, si tu me mettais le quart de 2h à 4h, je peux t'assurer que cette nuit, t'étais capot... parce que j'aurais dormi au créneau...
J'étais bien dans mon lit:D
[QUOTE=Marc62180;1653211]:)):)):)) c à dire? nan, parce que, 3 coups d'tube dans la nuit, si tu me mettais le quart de 2h à 4h, je peux t'assurer que cette nuit, t'étais capot... parce que j'aurais dormi au créneau...
J'étais bien dans mon lit:D[/QUOTE]
2h05 le tromblon aueait tonner jte rassure on la fait pour toi
Je lui souhaite :)) seBBB prend pas de corde hein :))
L'autre Seb tu es bien sûre de ce que tu propose la ? :))
Demain, appelle moi en début d'après-midi;)
J'aurai peut-être qqch à te proposer;)
Ça roule patron ed plaine ;) demain en début d'aprem !
ouai min cotré ya pa de probleme dimanche ya une place pour ti
au cotre je sui reste ds mon lit
[QUOTE=seb80150;1653262]ouai min cotré ya pa de probleme dimanche ya une place pour ti[/QUOTE]
ok j'honore sans soucis seb c'est cool! je prend des capotes? :))
ouais je sais phane j'ai eu mika au tel en fin d'aprem :)) ;)
slt tertous, cha vas venir, cha pique ech matin
yo :D ché pour au soir :C