ouh la detrompe toi, ca se bouscule pour venir a l'hutte avec moi!!!!enfin, le coup du trampoline et des bananes j'ai pas encore osé!!!!!
Vue imprimable
ouh la detrompe toi, ca se bouscule pour venir a l'hutte avec moi!!!!enfin, le coup du trampoline et des bananes j'ai pas encore osé!!!!!
salut DG
alors vieux pirate, et ton platre ?
on va encore te payer à rester chez toi à t'entrainer au trempoline OU pas ? :cri:
BECASSE56
Posté le Ce jour 16:41
tu portes bien ton pseudo lol c'est ecrit :D ;)
chutt80 Posté le Ce jour 14:12
Inscrit le 20/11/2006
Petite info a propos du colloque des zones humides organisée en juin 2009 en baie de somme voila le programme du vendredi 19 juin.
[B]9h30 Départ de l'excursion
[url]10h00 Arrivée sur le site de réestuarisation du Dien, explications[/B], visite du site (promenade sur la renclôture Elluin, visite possible de huttes de chasse)[/url]
je comprends mieux la présence du bull depuis 2 jours :cri:
dg bienvenue parmi les valides, enfin presque...tu pourras quand même retourner les merguez au bbq! ;)
dans la série "régis à pas de bol", j'ai 3 jeunes femelles de oignes dont une est seule...et c'est la seule à pondre! :cri: :))
[B]Nath : [/B]
quoi quoi comment, arnault n'a pas un seul mâle dispo pour cette pauvre jeune fille ? ça doit vraiment être un boudin :cri: :cri: :cri: :))
excellent le coup de la cane de oigne!!!
t'es sur qu'un male a pas pu lui mettre une petite petée en passant? :C
pour chutt, qui selon les dires de certaines est trop prude,une explication en vidéo du terme: "petée"
[url]http://www.youtube.com/watch?v=pRrmkppFVFw[/url]
euh bb chutt, c'est fini on ira plus jamais au hutteau ensemble :( je comprends mieux maintenant le 'arno, j'ai pas pris mes waders...tu peux me porter?" :cri: :))
aloha les gaziers et dame de gazier!!! bon arno je crois que sa sera pas encore pour ces vacances que tu me verra .. :triste: :triste: ........et mes travaux de tp me prennent plus de temps que prévu .............sinon les mimis vont a merveille :C :C
content pour le pirate qui a retrouvé toutes ses capacité!!! :)) :))
salut chès gaziers,,,
:D
salut
bah je sort à longueur d'années, donc y aura moyen un jour ;) en plus ce we la météo à l'air terrible :cri:
vous avez remarqué que pendant les vacances c'est plus kanfois qui parle avec nous... :/ :))
je crois que ton màle va conclure arnault,,,c un malin,,,y dragouille tout doux,,,il est allè a la bonne ecole,,, :D :D :D :D
bah à sa place tu ferais quoi si demain nath t'amenais dans un endroit avec 3 gonzesses et avec pour mot d'ordre "fais toi plaisir" :))
moi si ma femme veux bien, je suis partant...juste pour endre service :fou:
oui ben hein,,, elle veut pas,,
:fou: :fou: :fou: :fou: bonsoir a tous!!!!!!!!!!! je voix que sa plaisante se soirrrrrrrrrrrrrrr