meme sans dormir quand tu y es tupense pas a dormir sachant se qui se voit en ce moment t les tirs que tu va entendre certainement :)) :))
Vue imprimable
meme sans dormir quand tu y es tupense pas a dormir sachant se qui se voit en ce moment t les tirs que tu va entendre certainement :)) :))
y vont bientot arriver chez toi :D :D avec le vent qui pousse au cul :D
sont deja la depuis cet aprem :)) :))
c'est rien le plus gros est pas encore passé :D :D :/
peut etre mais le bleme pour moi c'est que l'instalation est devenu inchassable :T
Oups pkoi ? tonneur
4 peleteuse en coin de mare et le chemin d'acces detruit bref la merdouille :T
Lol la pelle te fait un beau mirador
fait un tour a la baie du mont ce soir , observé petit paquets de canards deci dela une vollée d une quarentaine d oies cendrées et 6 qu on posées devant nous a une centaines de metres sympa
C'est bizarre ce que tu dit , car d'après mes echos , gros passage de canards cette après midi , un pote a vu du pilets passaient ce matin à 10h au montant de la mer et un autre pote m'a dit avoir vu environ 4000 canards tantot !
mrd,le nord est devenu marseillais :)) :))
J'y vais demain matin , on verra bien , mais j'y crois !
D'ailleurs sur ce site , personnes n'annoncent franchement une migration le jour meme , c'est toujours plus tard ! ;)
faut y etre :))
Regarde les dernières observations du 14 et tu verras !
que le passage se fait encore ce soir ! ;)
en meme temps j etais pas a la chasse je me preomené sur l herbu et j y etais qu une heure (17h30 18h30) donc j ai pas pu voir toute la decente et a cette heure la mer etait basse ;) ;) ;) ;) ;)
et 4000 ????il les a compté pour dire ca ?? :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) que tu dise plein de canards d accord mais un chiffre tu peu pas :)) :)) :))