panique pas mickael ça vas viendres !!! :)) :)) :))
Vue imprimable
panique pas mickael ça vas viendres !!! :)) :)) :))
si si, les gars ,c'est sur vous devenez marseillais :)) :))
C'est un comptage approximatif , je te l'avoue !
mais ça en dit long
mickael a raison pas mal de canard mais par rapport aux oies c est rien c et apres midi tres gros passage d oies :C :C le canard va suivre :C :C
t inquiet po micka j avais bien compris ;) ;)
Encore une observation de la baie des veys qui confirme mes dires , c'est parti ! :D
salut le 50 alors mikael koi de 9
ça vas peter sur st hilaire !! :fou: :fou:
j'en connais 3 qui doivent déjà etres dans les starts pour demain soir !! :)) :))
mdr jespere quon va faire une bonne nuit :fou:
mouloude il vien pas demin soir il travail :)) :)) :)) :)) :))
ben la ils vas se les mordrent !!! :)) :)) :))
wé faut esperer que sa va rentrer ;)
14 - Port-en-Bessin Le 30/10/2008
vent NE soutenu depuis le debut de l'apres midi,vu plusieurs paquets d'oies de la mer vers les terres+vanneaux,canards et toujours des palombes.les nuits et les passées a venir sont a ne pas louper.merde a tous!
PFE 14
50 - Le Hommet-d'Arthenay Le 30/10/2008
Hébécrevon; 10 h: 10 vanneaux, 15 h :8 héronset 16 h: 40ène d' oies (le tout au vol bien sur !).
beretta 50
50 - Cosqueville Volée du 30/10/2008
salut les gars, vu pas mal de grive venant de la mer ce matin et une sarcelle au large, et encre un arlequin sur la fossette, dédé
dédélepeltier
50 - Baie des Veys Le 30/10/2008
Attention ca déboule! vu dans la journée beaucoup de paquets de diverses especes en passant de la bernache au siffleur mais aussi des oies et autres Attention a la nuit prochaine ca commence a sentir bon vivement demain soir car moi je serai present et au taquet! M.... a tous
julien ferey
sa sen bon tout sa :D :D :D
sont enervés dans la manche :)) :)) :))