-
NUIT du 09 au 10 dec
Quelle nuit! PDS : Nombreuses boules de siffleurs et pilets + passage de cendrées et rieuses un peu hauteNuit : 14 poses sur la nuit, la plus grosse c'etait une boule de 16 siffleurs, avec sarcelles et pilets; refus de pose de cendrées, pas pu les compter tellement il y en avait, environ une cinquantainePDM:Nombreux V dans le ciel, plein d'oies partout + canard en boule Voila le reve de cette nuit Comme d'habitude un gros RAS que ce soit PDS nuit ou PDM mais bon ca ne fait qu'un capot de plus et je reste toujours aussi motivé, il y aurait des canards toutes les nuits ca serait pas interessant......On verra ca jeudi pour maintenant
-
Moouuaahhh ch'l'equipe ti ichi! Va y avoir de l'authiste au km2 ce soir! Toute l'équipe de l'authie y sera ce soir on dirait bien! Hummmm Ben moi j'ai bon espoir car pnard n'y sera pas :)) lui c'est un mega black cat aussi.!
-
on vas finir par en commander ach père noël, lui il livre a coup sur!!!!
-
[QUOTE=cotré62;1653493]Moouuaahhh ch'l'equipe ti ichi! Va y avoir de l'authiste au km2 ce soir! Toute l'équipe de l'authie y sera ce soir on dirait bien! Hummmm Ben moi j'ai bon espoir car pnard n'y sera pas :)) lui c'est un mega black cat aussi.![/QUOTE]
Bah rien que pour te faire chier, j'y vais tiens, non mais oh !!!:)):))
-
tout les gros poissard de l'authie y sont sa va etre terible au soir
-
Demain je t'arrose d'sang de rouge !! Feneck ;)
-
Salut les gars !!
Alors ça c est passé comment votre nuit a l'hutte?
-
Hello,
Une nuit mémorable, comme prévu....:))
-
Oyé oyé les capotiens :))
Mi j'a toudis fait de belle photos :C
-
Ah ouais abil d'min ! Va manger du sudistes :C
-
pour ceux en perdition il doit me rester quelques metres de bonne cordes :C:C
-
yo :C:cri:
monstrueux , bandes sur bandes , au moins 10 coups
bah allez , venez , j'ai 2 ptites sarcelles a partager :))
-
[QUOTE=leboboulanger;1653606]yo
monstrueux , bandes sur bandes , au moins 10 coups
bah allez , venez , j'ai 2 ptites sarcelles a partager[/QUOTE]
Veinard:C
Mijidkhiergétéunpeufortavec10coups:fou:
5 eu été plus approprié (pour mon secteur hein... qui si je compte large comprends plus de 50 cabanes audibles)
-
[QUOTE=Marc62180;1653610]Veinard:C
Mijidkhiergétéunpeufortavec10coups:fou:
5 eu été plus approprié (pour mon secteur hein... qui si je compte large comprends plus de 50 cabanes audibles)[/QUOT
salut marc , j'etais au hable , avec un vent qui portait bien , vraiment pas terrible , au matin , le desert .
t'avais vu juste ;)
-
J'aurais préféré me tromper;)
Allez, bon appétit et bonne sieste pour ceux qu'ont cette chance:C