-
Houai, on c'est bien ce qui se passe la nuit dans les huttes et les gabions :)) :)) :))
Tu me dira t'es obligé de leur emmener le muscadet et les huîtres, vue que cher eux y a rien de touts ça. :)) :))
Tout facon dans y a que des bonnes soeurs et des blairie dans leur foutu pays. :)) :))
-
euh même les blairies c'est en voie de disparition :))
-
en parlant muscadet Seb faut que je te donne une adresse, le gars il fait un muscadet vielle vigne en fut de chêne à tomber par terre, c'est vraiment le ptit jesus en cullote de vlour. :C :C
Sinon à la chevroliére tu connait un producteur qui verrait un bon grolot gris ??
-
excusez moi me revoilà,
tryan le rendez vous est pris pour janvier, le miens a trois ans et marron et blanc.
loic c'est mème pas vrai pour les bretonne je le sais j'en ai épousé une ;) ;) :C
-
zut on a trop chambré SG il est parti :))
crackos, personne est parfait :/ :)) (idem pour moi ;) )
-
moi la mienne est a dix heures de route :T :T
-
dommage...
bon je vous salue et merde à ceux qui font l'ouverture samedi ;)
-
bon allez je me sauve à +
-
Ok crakos
Si tu veux on pourras deja les présenter(les chiens). Si sa te branche je t'invite à faire une petit tour dans nos marrais.
A+
-
salut la compagnie,
avec plaisir tryan, tu es sur nord loire je crois.
-
oui il est nord loire mais c'est pas limitrophe crakos :triste: !!!
sinon pour le muscadet tu me feras gouter tryan :C
-
Bonjour à tous et toute
Pour crakos, oui je chasse au nord Loire , SG connaît bien maintenant ;) , d'ailleur je desespere pas lui faire prendre une carte une de ses jours :)) :)) .
Seb pour le muscadet pas de bléme tu passe à la maison quand tu veux , tu connait le chemin :P ;)
sinon rencarde toi coté Chevroliére pour du Groslot Gris, en bouteille.
-
salut tout le monde,
pour tryan, ok je viendrai avec plaisir, et je gouterai ce petit muscadet ;) ;) ;)
Sg boit mais que me dite vous là, je ne l'aurai jamais cru :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
juste ce qu'il faut:)) :))
-
:G
vous allez vous calmer :cri: :)) !!!