-
Salut les amis
Donc AM au lapin dans un secteur que je ne connaissais pas.Super endroit entrecouper d'étangs, digues en friches, tallus, bois maraicageux, carrières, le reve quoi :C
Lever 2-3 lapins mais une petite meute de courrant aurait été nettement mieux
Dans l'après midi changement de coin et la surprise dans un bois non chassé
levé 3 bécasses mais jamais pu en tirer une :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
J'en releve 2 mais toujours plus malines que moi et surtout la chienne levait des lapins entre chaque
Ce soir passée comme l'autre soir pour venger mon ami TINTIN
Je m'assois au même endroit et à 18h05 2cv font trois tour avant de venir pour se pose devant moi.
Ne voulant pas etre trop gourmand,je me dis "[B]que 1 vaut mieux que 2 tu l'auras[/B]"et je les tire avant la pose
résultat la cane au premier coup, je prend donc le male qui ramasse le coup mais redécole
je veux pour lui en remettre une alors qu'il me rasait la tete,mais j'avais oublié d'en mettre une troisième :cri: :cri: :cri:
18h15 3cv font 3 petits tours et viennent se pose devant moi. Résultat 1male et loupe proprement les autres :cri: :cri: :cri:
18h20 une bande de 6cv tournent pendant 5mn et font 15 tours avant de faire une première fausse pose et redécolle.
Ils reviennt et me tombent juste devant dans les lumières du village.Résultat 1cane et loupe le reste :cri: :cri: :cri:
Mais super content et un peu déçu que tous celà ne soit pas arrivé dimanche soir
Quand je suis arrivé à la voiture 2cv me passaient dessus et tombaient sur la baisse
Enfin je me plein pas de mon am dans le bocage
-
super journée pour toi le chat !!! ça fait plaisir je pense!! :) :)
-
tu as mis combien de temp pour ecrire tous ça!!! le mal de main!!! :cri: :cri:
-
la semaine prochaine gros baisse des températures , sa devient bon!! :D :D
-
je vais devenir une vrai petite secrétaire comme maman :) :) :)
ma foi il y aura des journée pire que çà avant la fermeture mais sait-on jamais si ST Hubert est avec moi pourquoi pas réussir un autre bon coup
En tout cas j'ai tué plus de cv dans les différentes communes du bocage que sur chaillé.
mais la chasse n'est pas du tout la même
Aller faut que j'aille dormir car aujourd'hui pas de sieste(levé depuis 0h45) et dans 4heures le réveille va braillé :cri: :cri: :cri: +réunion à 10h00 demain matin + resto avec le boss demain soir
Je vous dit pas samedi matin comme je vais ronflé
la bise au chat :G
-
dur dur d'associer certain métier avec sa pation !!!! :cri:
-
quand le chat a dit au lit et bien ont va tous au lit :cri: :cri: . allez allez allez plus vite!!! :)) :)) a+ :)
-
en arrivant 1 miloin dans les plastiques, apres 8 cendrées cassent les ailes pour poser...... et repartent ??? ensuite 18h15 2 cendrées passent et posent derriere, 22h30 1 cane de pilet, 1h30 1? renvolé, 3h 1 ccv tourne mais ne pose pas, 5h 1 oie, 7h15 1 male de sh et apres plus rien........du brouillard au couteau mais c pas nouveau !!! en forçant un peu sur les sauvages on a passé une tres bonne nuit quand meme !!! attention la semaine prochaine, ça va etre du sérieux si je ne m'abuse.......un ptit coucou a laure manaudou et à guy lacombe il se reconnaitront !!!! @+ tout le monde !!
bastien17
"
Réponse:"17 - Marais de Yves Nuit du 13 au 14/0/2007
pour les observations sur yves ne vous inquiettez pas ils sen fait beaucoup moins que certaines personnes marques,veules til se montrer?
siffleur 85"
moi je me montre et je serai ravi que tu prennes assez rapidement contact avec moi.................je t'attend.
-
[B]j'oubliais, pour pas déranger les autres,tu as mon mail, je te laisserai mon tel, OU tu me donneras le tien, on s'expliquera de vive voix[/B]. Merci excusez moi pour le dérangement. (Pour les autres) ;)
-
salut vous tous, donc hier soir bordure de loire, un gros gros gros RAS :T :G :G
-
salut les copains :D
se matin encore entendu des oies es les meme qu'hier??ou d'autre chez des particuliers??
[B]le chat [/B]tu vois tu as ete plus patient que moi et plus sage :cri: :cri: et t'as eu pls de reussite :C
[B]sg[/B] vas tu faire la volé se soir?si tu y va dit moi se que tu as vu
normalement pierrot n'y va pas car il avait reunion
des nouvelles de mon pere dans le nord:
alors pour commencé il est tombé en panne de voiture
cet nuit :une sh a la pose ,5 siffleurs qui se posent mais redécole,des oies trop haute............apres plus de nouvelle
bon allé bye bye
amicalement tintin
-
on commençait a ce poser la question de savoir Ou que c'est qu'il était passé le dany
autrement ce matin dans le marais 2-3 belles bandes de colverts d'une petite dizaine de colverts ainsi que des sarcelles par paquets de 4-5 et un paquets de 15 mais pas descendu sur les cannes :T en fait elles en on rien a foutre :cri:
-
Tu avais raison Vetcha, le fossé où tu étais assis l'autre soir continu de se déverser dans la baisse :C :C
-
vetch tu cherchais mon pere ????ta pas regarder dtc!!!! :C :C :)) :))
je vien de l'avoir au tel ils ont eu une pose de 2sh aussi cet nuit
-
Salut tintin,
non je n'y vais pas ce soir, j'en ai un peu marre en ce moment et demain matin je pars de bonne heure chez bécasse56, debout à 3h30 donc ce soir repos !
vetch, tu as de la chance d'avoir toujours un peu de quenets à trainer !
seb