pour le NE,réserve ta nuit de mardi prochain ;) ,si celà ne change pas d'ici là :T
Vue imprimable
pour le NE,réserve ta nuit de mardi prochain ;) ,si celà ne change pas d'ici là :T
Donc ça culmine à 101 ce coup ci ?
la nuit a ne pas louper (vou ssavez la nuit ou il va y avoir 30 coups dans la baie) ca sera le mardi, croyez moi, car cette nuit la je dormirai en angleterre, et il me sera donc materiellement totalement impossible d'etre a la hutte.Toutes les conditions seront donc réunies pour un arrivage massif ponctué des 25 coups de hutte qui accompagnent desormais les nuits de passage.
le mercredi ca devrait etre jouable si je ne rentre pas trop tard ( a moins que je cede au charme d'une jeune britannique un peu nymphomane sur les bords , il n'y a plus qu eca qui pourrait sauver ma saison! :)) )
Un peu tard pour un beau passage mais j'essaierai tout de même d'y être pendant que DG essaiera de persuader une jeune british libidineuse que les légendes sur les gens avec des déficiences capillaires (euphémisme politiquement correct :)) ) sont vraies :))
va t'il atteindre les 30 coups, là est la question ? :)) :))
comme tu le dis fort justement ma legere deficience capillaire resultant directement d'une production massive de testosterone fait de moi un veritable cyclone sur le plan sexuel.
A dir evrai, je n'ai meme pas idée de mon pma (penetrations maximales autorisées).
30 coups, ca me semble quand meme presomptueux, mais allez savoir, si elles sont plusieurs, eles pourront peut etre tenir le rythme!
à je comprend mieux :/ plus mes cheveux tombe,plus madame et heureuse :C :C je vais bientot etre un dieux du se.e aussi alors,wouaaaaaaa :)) :C
et pour pnard,oui:101,j'en reviens,ouvert la vanne,rien vu,et trempé,bin oui,oublier mes affaires de pluie :cri: :cri:
pour dimanche,j'y crois plus :T par contre,mardi "j'y vo,bin oui pas de DG d'in l'baie,vo n'avoér" :/ :cri: :cri:
Oui, je pense également y aller faire un tour mardi prochain.... j'espère que les temps annoncés vont tenir et même si cela arrive un peu tard un coup de vent NE avec du froid ne pourra pas être pire que le vent de SO que l'on supporte depuis maintenant bien trop longtemps....
Cette nuit encore un beau RAS pour nous au sud .... un beau recyage vers 3h00 du matin mais .... rien de rien pas un seul coup de tube dans notre secteur ... entendu entre 20h00 et 7h00 une bordée en première partie de nuit et c'est tout.... TRISTE....
Vivement la semaine prochaine....l'espoir fait.....
je croyais que j'etais un incucurable pervers, mais non c'est juste parce que j'ai presque plus de cheveux :C :C !!merci DG, sans toi j'aurais jamais vu la lumiére :fou:
incurabe je voualsi dire..décidément ca s'arrange pas :cri:
[B]ATTENTION [/B]au 10 bfts prévu demain mid en baie (110 à 130 kms/h) :/
quoé que tu racontes ti dégueli d'flétan? ché du timps a oigne, cha vo monter deu c 'phhhhhhhhhééééééééérrreee!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: bon faudra juste edvancer de 1o metres ed plus sur cheés boules ed blairie mais bon!
sans déc ca va secouer grave! :/