tient bon sifflou ca arrive,par contre en colverts on ne voie presque rien,par a port au autre année il passer plusieurs bande le soir tres haut qui aller vers le lagunage! et la rien pas une bande! :triste:
Vue imprimable
tient bon sifflou ca arrive,par contre en colverts on ne voie presque rien,par a port au autre année il passer plusieurs bande le soir tres haut qui aller vers le lagunage! et la rien pas une bande! :triste:
Normal on a creusé un tunnel pour le trajet conchil-le lagunage :C :C :C
hé pnard62 :D wé nan je sais pas ou ils sont passer !dit moi tu hutte chez la boulange je crois?
oui, pour la première saison, j'espere qu'elle sera bonne ;) ;)
tu verras il faut etre bon et des bon gibiers et DU GIBIER QUI VOLE BIEN SUR apres tu compteras a la fin de saisson
J'espere commencer a compter avant la fin de saison ;) ;) ;)
tu y va quel nuit pnard?
pnard je pense a le jeudi moi j ai le mardi j espere le voir pnard 62 dans la saison pour parler de nos sciences :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
mer/jeudi , en espérant qu'elle soit meilleure que la saison derniere :G :G
J'espere aussi siffleur no probleme :fou:
le boulanger Posté le Hier 20:36
Inscrit le 21/07/2009
pas de soucis siffleur on va nettoyer ce caca la bon j'ai quand méme eté chercher mes douilles 3 boites de mary ,pas plus grosse que des paquets de malboros,68 euros bien les conseils ça puis un cahier de hutte a 20 euros;vla 100 euros de bouffé comme pour rire
on les voit les jetsetteurs! :)) :)) :))
moi je nai jamais de probleme je suis un pacifique nous avons tous la meme passion il faut bien se charrier un peu cela fait partie du jeu :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
mais ou est tu la boulange?? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
aie aie aie,,regarde bien derrière toi,,,, :))
il repasse ses habites de camouflages pour etre pres pour samedi matin avec une palette de cartouches mary car attention les patureurs sont de sortie :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: