salut michel manu a posé 8 chipeax cette nuits
Vue imprimable
salut michel manu a posé 8 chipeax cette nuits
t'étais a la cabane lulu hier soir,le pote m'a dit que c'était occupé chez toi?
Bonsoir manu,non,ce n'était pas moi mais les anciens,je n'ai pas de nouvelles de leur nuit
salut les D. P. MEUHHHHH
Petite nuit pour moi a la 40........la bulle comme d'hab :fou:
Entendu quelques bordées sur les roselières.......steph a du encore frapper :)) :))
Quasiment pas de tonnes d'occupées sur le pré à vache :/
Et finalement .........bien dormi :)) :))
Ah si 4 colverts ailes cassées venant de l'estuaire quand j'étais a la dépique......ils le font exprés ma parole :G
et aubrac il est resté dans sa litière cette nuit michel? tu devais y croire cette nuit sans lui comme quoi toi aussi t'as chopé le virus du félin noir :)) :)) :))
Ouais , quand j'ai pris le fusil il frétillait de la queue.... :fou:
mais je l'ai vite renvoyé couché au panier (se le trimballer une fois par semaine ça suffit ....plus c'est épuisant :)) :)) )
Mais bon effectivement je pense que je suis contaminé.......y va malheureusement falloir que je le fasse piquer :)) :))
quand je pense qu'après avoir perdu ses clés il a perdu son froc...........je mise sur sa voiture le prochain coup!!!!!!!"perdu 4X4 pourave dans marais a vache,récompense si découverte"! :)) :))
Tiens, quest-ce que je disais......steph a encore frappé :)) :))
C'est toi steph. la grosse bordée avec rachève hier soir????
Elle étaient blindées tes sarcelles :)) :))
salut dpm
a quel heure michel
je sais plus exactement??
aprés minuit je pense???
non pas moi
T'as entendu???
Non tu dormais peut-être :)) :))
oui je dormai je me reveille que quand c'est posé :)
Ouais, c'est ça les nantis :))
Faut dire que cette année tu sais comment ça fait quand ça pose :fou:
Nous au moindre petit plouf on est au garde a vous devant les guignettes .... :fou:
pire on dort la tçete dehors pour être sur de rien loupé......de ce qui se passe (j'entend). :))