-
Salut mes gens !!
Je ne suis ni oeil de lynx ni couillu le caribou..........!! Je chasse écholo moi......!! :)) :)) :))
Jamais de ma vie je ne ferai de mal à ces pauvres petites bestioles sans protection contre l'acier. :cri: :cri: :cri:
Bon d'accord je ne sais pas tirer au vol et alors................!! :G :G :G
Au moin les canards peuvent descendre vous rendre visite. :)) :)) :))
Allez A+
kwic kwic kwic !!!
-
[B]Vetchi[/B]
Quand est t'il possible de programmer une sortie avec toi, la souche, Job et compagnie ??
et çà me ferais plaisir aussi de revoir le Crack (il a du changer depuis).
-
arno , tu me diras vers quelle heure je peux t'apeller en journée OU le soir !! suivant tes horaires de taf !! ;)
-
Maintenant ha ha ha ha
j'ai bien reçu ton message, mais j'ai pas ton n° de tel
Je travaillais pas, je bricolais dans le garage quand t'as tel.
A qu'elle heure peux tu etre là, et
[B]Pierrot[/B]a qu'elle heure faut il y etre chez toi???
-
ben je suis la !! :)) :)) :)) je t' apelle vers 20 h , 20h30 !! ;) ;)
-
je préfère que tu m'appelle dès 20h sinon après je suis couché merci
-
pas de probleme arno !! ;) ;)
-
Alors çà a donné quoi hier soir Pierrot???
-
salut les copains
j'ai plus trop le temp d'intervenir :T mais je suis toujours là :fou:
je pourrais pas vous donnez de nouvelles de la tonne car je n'y vais plus non plus :T :triste: :cri:
j'ai plus de nouvelle de mon pote donc je peu plus y allé (tanpis)
j'espere que pour vous tous va bien et j'espere se voir tres bientot ;) ;)
sur se amitiées a tous le monde
tintin
-
salut les jeunes,
Sympathique soirée avec le chat (qui l'avait dans la gorge) et alain, pas vu de canard et comme dit le chat " c'est le jeu ma pauvre lucette".
alors les gars bien rentré pas trop dur le retour?
-
dormi un peu sur le retour jusqu'au essarts et après nickel jusqu'a pouzauges !! ;) ;) ;) et je me leve juste !! :C :C :D :)) :)) :)) sinon , joli marais OU chasse pierrot , bon acceuil soiréé sympathique !! ;) ;) encore merci pierrot !! ;)
-
ah oui , arno je crois qu'il y a plus de lapin dans la zone artsanale a pierrot que sur les essarts !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :D
-
Dormi un peu, il est gentil Alain.....
J'ai cru qu'il y avait une chaudière a coté de moi tellement qui ronflait le drole :C
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :cri:
Plus serieusement, petite soirée très sympathique chez notre ami Crackos
Les quenets ont surment eu très peure des gars du sud vendée ,
-
-
-
Salut mes gens de Vendée
Petite descente chez Tintin déposer du matos pour son terrain. Donc plein de boulot avant d'allez au festival à St Jean samedi soir.
En descendant en fin de matinée vu quelques CV et Souchets du coté du marais de Pierrot. Pour ma part dans nos marais vu que je n' 'y suis pas retourné depuis bientôt 2 semaines je ne peut vous donner d'observations.
Bises à tous
kwic kwic kwic !!!
-
salut à tous,
c'est le grand calme sur ce post,
dany j'ai regardé dans ce qui me reste ce n'est pas géniel mais si tu veux passer en prendre un couple dit le moi rapidement.
-
salut mon ami crakos comment va tuu depuis plus de nouvelles nous les canards sont la et toi sinon tu bricole salut antho
-
salut antho,
ecoute tout va bien, pas trop de canard en ce moment mais beau début de saison pour nous.
voilà a+
-
salut a tous ça fesait un petit momment que j'avais pas poster alors c'est fait :)) :)) :)) :))
pierro pour le 1er novembre on sera ensemble?????? :D
dany pour les colverts il ne reste que le job qui en a de dispo mais il n'a pas fait le tri dans ce qu'il a donc il ne sait pas trop Ou il en est voili voilou
au fait nono a st michel il y a un gars qui a une fiat qui ressemble beaucoup a celle que tu avait :D :D :D :)) :)) :)) quand tu sort de la carrière et que tu va direction la rocade sur la droite une fiat blanche
-
salut nico
je le connais le gars mais ce n'est pas tout a fait la meme
La sienne est + resente
-
nono,
il n'y a pas de mal :)) :)) ;)
sinon jeudi soir 1 cane souchet de posé quand nous sommes arrivé, vu 1 cv et une dizaine de bécassine quelques tirs dans l marais mais pas grand chose.
bonne journée à tous
-
salut vetch
tu vas bien , j'ai lu tout tes messages.
merde pour ce soir a toi et nico.
on se tient au courant
bonne nuit
bisous
-
-
Salut les amis,
Hier soir, pose de 4 sh à la nuit! C'est tout! qu'un ou deux coups de tubes dans le marais
[B]Crakos,[/B] on s'appel.
-
salut a tous
et en on a merder cette nuit
on c'est débrouiller comme des manches attaque sur attaques toute la nuit dès que la lune s'est levée:G :G :cri: :cri: :cri:
voila pour les nouvelles du front
-
C'est pas facile a relire tes affaires Nico
T'as écris avec tes moufles OU y t'en reste d'y hier au soir :) :) :) :)
Bon a priori vous avez tout foiré
-
alain qu'est ce que ça a donné de ton coté??la nuit dernière
nono je parle mieux la france que vous et je te merde :)) :)) :)) :)) :))
pourtant j'ai essayer de me relire et ça marche bien :/ :fou:
moi tout comprendre :D :D :D
-
salut !! ;) et bien quelques bonnes attaques des appelants , mais pas de pose !! :T :T :T rien vu de la nuit et aucun coup de tube dans les tonnes autour de la mienne !! un peu de brouillard de temp en temp , sinon la lune eclairait bien !! ;) ;) belle gelée au matin !!! ;) ;)
-
nico , on sera peut etre obliger de prendre ton pick up pour aller a ma tonne !! si ça te pose pas de probleme , bien sur !! ;) ;) ;)
-
mettra du sans plomd dedans pour compensser !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
-
c'est sans plomb dans les zone humide ha ha ha ha
allez je sors
-
Salut les amis,
Bon, retour au marais depuis le temps que je n' y avais pas été!
Il y a eu du mouvement ce soir!
15 cv posées sur ma mare en arrivant, ensuite pose de 1, 2, 3 sarcelles et pas mal de vols essentiellement cv et sh..
Je penses y retourner demain si ça tente quelqu'un c'est avec plaisir il y a de la place!
à+
-
Salut mes gens
Aucune nouvelle du marais, je n'y suis toujours pas retourné depuis 3 semaines. Je ne sais même pas si il y a un peut de BP en ce moment :T :T :T
[B]Crakos[/B]
Je passe te voir le week-end vendredi 31 ou bien samedi 1er si t'es pas en chouille biensur, comme je dois couler la dâle de béton des enfants je serai donc dans le secteur quelques jours.
[B]Nara[/B]
Tiens moi au courant par Phone si tu n'as personne, je peux me libérer (vu que je me fais chier en se moment!!)
Allez Bises à tous
kwic kwic kwic !!!
-
Salut les gars
Content pour toi nara :D
Je sais pas si rom y est allé ..........
moi peut-être vendredi soir au mieux sinon avant je peux pas :cri:
seb
-
-
[B]Petite histoire !![/B]
Un gars rencontre le simplet du village qui a un grand sourire aux lèvres.
Alors Robert ? Pourquoi as tu l'air aussi heureux ?
Ben, tu sais que j'habite près de la voie de chemin de fer et cette
nuit en rentrant chez moi à pied j'ai trouvé une nana ligotée sur les
rails, comme dans les films!
Non, tu rigoles ?
Pas du tout, je suis très sérieux, je l'ai détachée et je l'ai
emmenée à la maison et bref, on a baisé toute la nuit, en levrette,
position du missionnaire, dessus, dessous devant derrière, c'était trop !!!
T'en as du bol, et dis-voir....... Elle t'a taillé une pipe ?
Ben non, j'ai pas retrouvé la tête
kwic kwic kwic !!!
[url]http://chkwick.labrute.fr[/url]
-
Salut dany,
à priori calme OU tu vas maintenant ;)
-
je vais avec Didier sur PYPY
Tu connais le coin je crois!!
-
Tintin viens avec moi ce samedi.
On verra bien !! la seule fois qu'il est venu il à eu une chance de cornu.......!!
Pose de 8 sh devant lui :C :C nous autres rien de rien :cri: :cri: :G