pas de nouvelles fraiche de la hutte "du grand courant" :C
j'ai envoyé mon enqueteur sur place.... ;)
j'ensaurai bientot plus!
affaire a suivre!
Vue imprimable
pas de nouvelles fraiche de la hutte "du grand courant" :C
j'ai envoyé mon enqueteur sur place.... ;)
j'ensaurai bientot plus!
affaire a suivre!
stephBdS ne sachant que faire je me suis documenter lu et relu le réglement intérieur qui nous a été remis l'année derniére
Article 7
stipule que le concessionnaire ne fréquentant pas ou plus son installation perd automatiquement le droit au renouvellement de sa licence toutefois afin d'éviter d'évincer les plus anciens qui ont creusé la mare de leurs mains la possibilité leur sera offerte de rester co- locataire de la concession
ma foi je pense que bien évidemment nous sommes dans ce cas et je persiste et signe nous sommes dans notre droit
la mare nous l'avons désensabler avec le bull (j'ai fourni le double de la facture)
et depuis 15, 18 et 30 ans nous ne l'avons jamais vu a la hutte
dg on est d'accord cela ne changera rien à rien si ce n'est grillé qq dizaines de milliers d'euros pour rire alors qu'effectivement un bon curage du bassin s'impose mais là rien ne bouge :P
sinon petit tour à la maye pendant la mer et ben rudement calme: 20 cravants, qq ringands et 1 dizaine de oignes en pointus guère mieux qq pies, des pattes rouges à l'unité, et une volée de pluviers
De retour de vacances, je vois que ça bouge en Baie, il y a du monde c'est bien ! ;)
Pour fêter ce retour, cette nuit un renard s'est invité à la maison, résultat : Il s'est fait une cendrée, 3 rieuses dont un mâle reproducteur, qq CV...... la saison prochaine s'annonce fun !!! :/ :T :P :P :P
:G :G :G
Désolé pour tes oies ccy, moi c'est mes sarcelles qui ont été prédaté :G il va falloir réinvestir et pas sûr d'avoir la même qualité :triste:
Désolé aussi pour toi Sylvain, heureusement cette fois il n'est pas allé jusqu'aux sauvagines... :G par contre il a tellement fait peur aux palombes qu'elles se sont éclatées contre le grillage...
Pour les sarcelles, si j'en ai qq unes je penserai à toi. ;)
Ok merci et coté hutte ça donne quoi ?
la prédation dur dur pour vous les gars, désolé :triste:
on c'est bien compris....pdb ;) au moins, il y a des témoins ..........en cas où !!!...... :fou:
papy, cette mare n'a jamais était faite à la main, (modernité oblige :)) ), mais c'est plus que certain que l'on est prioritaire, mais la "folie" de l'argent fait bien changer les chose (dans le mauvais sens malheureusement :triste: ) mais, on a pas dit notre dernier mots ;) va y avoir de l'ambiance ce jour là :G :C :)) j'ai hate. Tu as pas de nouvelles pour la date de l'entrevue papy?
désolé pour vous ccy, pnard, le "témick" il n'y a que sa pour etre débarasser des vermines en tout genre, mais trés trés dangereux :/
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
decidement, t'es vraiment maudit de la riri criri!!!!
:cri: :cri: :cri: :cri:
j'tappelle!
sur ca fait toujours chier mais des riri ca met en rogne :T
le renard est gourmet!!!!!
en une nuit des années ruinées....
stephbds ce n'ai plus une question d'argent cela devient le respect et la mise en pratique d'un réglement élaboré et entériné par le comité de l'association
il me semble bien que le proprio on ne la jamais vu en baie je ne me trompe pas
une autre question quand il y a eu de l'eau en dessous du plancher ça provener bien d'une fuite que patrice a réparer avec ?
c'est pour verser a notre dossier
l'eau sous le plancher provenais du "ruisellement" des eaux de pluie qui passer (derriere le capot d'ouverture) et s'infiltrer dans la hutte (sous le plancher) d'ou la plaque de protection entre le filet et le capot ;)
une question pour les pécheurs de la baie, à partir de où considère t-on que l'on pêche dans la mer par rapport à l'eau douce? car dans un cas il faut le permis et dans l'autre non! après les écluses de St Valéry par exemple? et au port?
merci d'avance,(je pense aux anguilles ;) )
port =dpm.
donc tu peux y aller!!
fais gaffe quand meme, y'a plus d'epaves que de pichons din ch'port eud 'saint val!!!!!
;)
pas grave on pense essayer au bout de l'avancée avec le petit phare au bout, certains on déjà essayé?
c'est la ou il y a le plus de ******ries!!!! a eviter.
essaies le cap hornu au tendu, tu peux prendre des petits bars, des anguilles le long des rochers ( a la tombée de la nuit ) et meme des mulets au raccroc si tu choppes le coup de fouet!!!!
enfin, vu les premières hirondelles "de rivages" sa fait plaisir ;) :D
quoi de neuf din l baie :/
rien que du vieux :D
bonne anniversaire au fils de stephbds!!!pas moyen de le joindre le gaziers!! :G ;)
bin bon anniversaire à ch'fiston Steph ;)
bonjour a vous! voila donc je souhaite offrir a mon meilleur ami pour son anniversaire en juin le reve d'un gabionneux!!!passé une nuit ou un week end dans une hutte en baie de somme pour la saison prochaine!voila pourquoi je fais appel à vous j'espere quelqu'un pourra m'aider !et pour remercier la personne qui pourra m'aider si il le souhaite viendra faire une nuit en normandie la saison prochaine!merci à vous
pour chili 14 appelle l'acdpm au 0322606857, location de nuit a la hutte pédagogique , c très bien j'y suis déjà allé et ceux qui s'en occupe sont sympa ;)
"ché normal ché des gars del'baie" :)) :)) ;)
super merci de l'info!!!il est pas trop difficile d'avoir Une nuit?
ya a t'il un jour de permanence pour pouvoir les joindres!!! :fou:
Tu peux appeler le samedi matin entre 10h et12h ça devrait être bon, réserve maintenant si tu veux un we dans une bonne période, je te conseille les grandes marées c'est amusant comme expérience.
je veux bien te croire sa doit vraiment etre sympa!mais c'est surtout pour la beauté du site!!
tu connais le tarif pour une nuit?
chili14 Posté le Ce jour 16:24
je connais le tarif de DG si tu veux :)) :)) ;)
non désolé, je ne connais pas le tarif.
chili14
Posté le Ce jour 16:23
Inscrit le 02/03/2006
je veux bien te croire sa doit vraiment etre sympa!mais c'est surtout pour la beauté du site!!
le site ça vaut pas vraiment le coup. ;) :D :D
pnard80 a beaucoup plus de charme à lui tout seul que la baie de somme dans sa totalité... :)) :)) :))
Dehors doudou :G
par contre bécasse56 est très vilain... ;) :)) :)) :))
moi je connais le tarif :D :D
on t'as dis dehors le viking :G
Tu parles d'un viking :))