-
salut bellas , quoi de neuf boy ? ca fait un bail... tu passes quand boire un tcho coup pour l nouvelle année;) bon ba hutté cette nuit bien calme dans l marais secteur onival , entendu une dizaine de coups à tout cassé , deux pose quand même pour nous de sarcelles ... chose étonnante , que des males:/: affaire à suivre pour les jours à venir , merde aux suivants
-
Salut ché hableux, retour du hâble la nuit a été très très calme. Quasiment pas un coup de tube entre 1H00 et 6H00. Réussite pour nous avec poses de 2 woignes a 21h00 et 2 sarcelles a 8H00. bien content vu le peu de coup de tubes Adè
-
alors sarcelle77 tu plume ca te change des autres dimanches content pour vous :))
-
reportage ce soir sur le Hable (france 3)
-
ché du brun obligé de fouaire demi tour:G,pas moyen d'aller al l'hutte,blindé de neige chu ches routes touts ti est bouché ,sans compter chés blaireaux qui roulent point:G misère !!!
-
démarré eul bagnole au matin!affiché -11°a 6h30
-
Salut David mi rentre du taf -9° à l'instant me tente pour aller faire un tour à la botte sur la baie
-
[QUOTE=ch cous;1585697]Salut David mi rentre du taf -9° à l'instant me tente pour aller faire un tour à la botte sur la baie[/QUOTE]
Moyen de faire queques betes!!!
-
Bon Ba voilà fallait y etre et on y était . belle presence de siffleur cette nuit ....80 à 100 coups audible ....faut y aller . ça va continuer
-
salut ddcand, bah je passe quand tu sera dispo, no soucy...oui ca bouge un peu voir pas mal, surtout cette nuit, moi samedi 4 poses, dimanche 4 poses et cette nuit 10 poses, le meilleur arrive je pense, jeudi et vendredi..depuis le tps qu'on les attendais...a+
-
s'est clair,chi ti vas pas la ,tu peux rester at'baraque! ché ch'moment ou jamais(pour cheu qui peuvent...),bonne bourrre a tous:D
-
the sound,il ne faut pas mettre tout le monde da
-
désolé de ne pas avoir fini ma réponse mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.j'ai faits un beau RAS cette nuit,mais cela ne m'a pas empéché d'écouter et de voir une belle petite migration.en effet,depuis ce matin, observation de vanneaux,pluviers,grive litorne et mauvis en pleine migration avec siffleurs et sarcelles. a l'heure ou j'écris ce message,je peux vous dire que la baie s'anime.la baie de somme, l'empire des canards sauvage mérite sont nom......et d'autres baie aussi
-
poses=observation; et pas nombre de fois tirer, vau mieux preciser pour certain !!!! a bon entendeur;;;;
-
desolé d'etre un passionné, rien de choquant dans mes propos !! y a que les jaloux qui voit le mal partout et c'est bien cela les pires !! jespere que la migration va continuer encore quelques jours sans oublier des poses et des poses jusqu'à plus soif, :))
-
chavatuer, un passionné !! ca fait plaisir;;
-
et les grosses geules du Hable qui ont 2 oies de posé dans leur mare et qui sont pas foutu d'envoyer un missile anti aerien :G
-
scobby, mdr;; oh oui j'imagine !!:))
-
[QUOTE=bellas;1585938]scobby, mdr;; oh oui j'imagine !!:))[/QUOTE]
tu vas dans quel coin?
-
-
oh putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai que le Hable c'est rien a coté
-
Je vais encore en énervé plus d'un.Je viens de fumer une clope dehors.et là,braoum ,une triplée achevée 2 fois .encore 3 siffleurs de mort.je voudrais être tant à la mer:"elle est haute" a contempler les grands voliers de canards par centaines passant a raz des flots. cela doit être sublime comme d'habitude en cette période de l'année.le prélèvement n'est qu'un pourcentage infime de se qui se passe a l'heure actuelle. et ses grands voliers font le trajet NORD-SUD et non l'inverse.
-
[QUOTE=dortpoint;1585944]Je vais encore en énervé plus d'un.Je viens de fumer une clope dehors.et là,braoum ,une triplée achevée 2 fois .encore 3 siffleurs de mort.je voudrais être tant à la mer:"elle est haute" a contempler les grands voliers de canards par centaines passant a raz des flots. cela doit être sublime comme d'habitude en cette période de l'année.le prélèvement n'est qu'un pourcentage infime de se qui se passe a l'heure actuelle. et ses grands voliers font le trajet NORD-SUD et non l'inverse.[/QUOTE]
oui tu vas enerver tu crois que c'est bien de fumer dehors:G
-
et pour ce qui est du vanneaux, les escrolos aurait du venir ce jour les dénombrés.quelques milliers sont passés.mais bon,comme d'hab,personne n'est venu.c'est juste pour infos
-
[QUOTE=scooby;1585951]pour le fourgon on divise les frais sinon c'est pas marrant deja au prix des douilles :G et encore je suis resté au plomb[/QUOTE]
oauis et puis on va pas s'emmerder avec un fourgon, surtout qu'on aura tout le temps en mars d'en buquer toutes les nuits et de les ramener petit à petit..si on les ramasse...
-
[QUOTE=chavatuer;1585952]oauis et puis on va pas s'emmerder avec un fourgon, surtout qu'on aura tout le temps en mars d'en buquer toutes les nuits et de les ramener petit à petit..si on les ramasse...[/QUOTE]
euh en mars que les 15 premiers jours question de principe
-
[QUOTE=scooby;1585953]euh en mars que les 15 premiers jours question de principe[/QUOTE]
tout à fait min cher ch'did! le respect de la loi avant tout! qu'on dise pas qu'on dépasse non plus...non mais oh
-
-
[QUOTE=chavatuer;1585956]tout à fait min cher ch'did! le respect de la loi avant tout! qu'on dise pas qu'on dépasse non plus...non mais oh[/QUOTE]
faudrait pas non plus prendre les enfants du bon dieu pour.........................................
-
[QUOTE=scooby;1585958]faudrait pas non plus prendre les enfants du bon dieu pour.........................................[/QUOTE]
ah mais complétement! complétement! faudrait pas non plus nous faire croire qu'on est des.......................un??? alors.....:/:
-
et en plus pour les normands ils viennent de perdre ce qu'ils leurs etaient arrivé de mieux depuis 32 ans et ils le passent sous silence
-
[QUOTE=scooby;1585960]et en plus pour les normands ils viennent de perdre ce qu'ils leurs etaient arrivé de mieux depuis 32 ans et ils le passent sous silence[/QUOTE]
et quoi donc trés cher?:/:
-
[quote=chavatuer;1585961]et quoi donc trés cher?:/:[/quote]
ourasi
-
[QUOTE=scooby;1585962]ourasi[/QUOTE]
il etait aux turffistes ce que tu est au Hable tres cher:fou:
-
[QUOTE=scooby;1585963]il etait aux turffistes ce que tu est au Hable tres cher:fou:[/QUOTE]
tu es pardon
-
ourasi le trotteur, c'ets vrai que maintenant que tu le dis je suis un peu l'étalon du hâble, avec mon calibre 34 simplex durex
-
salut bellas , te rassure n tu te doutes bien que je n'aurai jamais tenu des propos comme cela , je vous rappel que c'est un site d'observation .... et la nuit nous observons des poses de canards pour ceux qui ont la chance d'en voir , ce n'est pas un site de reflexion .... : et suis bien content pour ti , te renvoi un message pour l'appéro. cette nuit fût très interressante , prenez plaisirs ils sont là
-
salut chez hableux des nouvelle de cet nuit
-
[QUOTE=bellas;1585933]desolé d'etre un passionné, rien de choquant dans mes propos !! y a que les jaloux qui voit le mal partout et c'est bien cela les pires !! jespere que la migration va continuer encore quelques jours sans oublier des poses et des poses jusqu'à plus soif, :))[/QUOTE]
T'as encore soif ??? N'oublie pas de manger un morceau entre deux...:))
-
salut la compagnie de retour du hable secteur onival,belle nuit avec siffleur et sarcelle en balade,bien tiré ds lensmble d'aprés mais écho,c'est bio avec cheule neige!!!!