ok! j'espère que vous trouverez quelque chose.
Vue imprimable
ok! j'espère que vous trouverez quelque chose.
on a quelques ouverture mais on se mefie normal mais le moral est bon,plus qu'un mois et j'arrive chez vous :fou:
tu arive le combien?
slt, a tous dsl pour vous tonneur et siffleur c'est vrai que notre passion est dure .
Mais bon faut pas désespérer .
Rémy pour les canards c'est quand tu veus maintenan j'ai le temps.
tu sais didi c'est pas grave on passe a coté d'un truc bien mais on trouveras autre chose,parce que je sais que tu etais sur le coup pendant un temps :fou:
le dub j'arrive le 27 juillet :C
ok pour les fètes de tyrosse :))
didi c'est toi qui passé le bac a oeyreluy?
ouai c'est bon je l'ai passé , il ne me reste plus que d'attendre les résultats.
:triste:
ledub
Posté le Hier 02:07
Inscrit le 21/08/2006
Profil fini de bosser...un dimanche de nuit...sa va faire des heures de récupe pour allé a la tonne sa!
t'as bien de la chance de récupérer, si ca marchait pour moi je resterai l'hivers entier a la tonne.... :fou: :fou: :fou:
didi, dis moi quand ca t'arrange, mais pour moi c'est pas lundi ni le weekend qui arrive. Dans la semaine un soir ca pourrait etre pas mal.
ecris moi a remydamon@voila.fr je t'enverrai mon numero de tel, meme s'il doit etre quelque part sur ce post si tu preferes (mais y a tellement de pages :)) :)) :)) )
salut les gars de l'adour,comment allez vous :C
siffleur as tu des news essayer de te joindre ce matin et messagerie :cri: :cri:
salut les gars c'est bien calme ces jours-ci, vivement le mois d'août!!!
les jeunes landais, c'est toujours ok pour début juillet à tercis devant une petite mousse :fou: viens aussi fred on fera connaissance et on discutera philosophie :))
salut phil! je suis sur msn si tu a 5minute
salut dub t'as des nouvelles pour moi?
amis chasseur,je suis revolte contre le millieu de la chasse du gibier d eau , ayant fait la demande de carte pour chasse le canards sur l etang blanc , avec un ami possedant une tonne a son nom, elle m a ete refuse pour la dexieme fois, Pensais vous que l on encourage les jeune a pratique cette chasse?Faisant parti moi meme de l ALCGE , je pense pas que ces metodes là feront avencer cette chasse là ,surtout quand j etend dire que le nombre de chasseurs est en baisse,Alors quoi faire dans ces conditions là ??Si il y a une solution que l on me le dise TOUTE FOIS BONNE SAISON A TOUS noel.40@hotmail.fr
:triste: :triste:
C'est triste pour lui.Comment pourrons nous défendre notre passion si, on commence a exclure des chasseurs??
l'étang blanc n'est pas dpm?
slt, il me semble que oui mais je n'en suis pas sûr.
ben si s'est dpm il faut quand mème une carte de l'étang?
le timbre dpm suffit pas? :/
il faut peut-être la carte da la commune de souston car ils sont indépandent.
renseigne toi bien pour les poste fixe! je n'en ai aucune idé mais si c'est dpm je trouve bizarre
normalement pour les postes fixes ya pas de problemes :fou:
ouai je sais pas mais bon c'est con pour le type.
bon il faut que je vous laisse, bonne soirée .
Rémy je te tient au courrant. :)
good night didi :C
pour moi etang blanc ouvre en meme temps que le dpm mais je crois pas qu'il en fasse partie, a mon avis faut une carte, mais faut se renseigner de manière plus précise.
didi, dis moi quand tu veux, pour ma part, ok pour demain et apres demain sans doute vu l'orage de ce soir :triste:
l'etang blanc et soustons sont sur le dpm,car sinon ils ne serait pas possible d'y chasser debut aout.
demmande au secretaire de l'alcge le pourquoi de ce refus,car il doit y avoir une raison valable au refus de la carte.
yo le40 :fou:
j'en ai fait une passée un matin y a des années sur l'étang blanc, fin janvier on avez vu des oies, endroit et spectacle magnifique :fou: mais vraiment trop fréquenté pour moi :triste:
bof, ... pas terrible l'étang blanc, je préfère l' étang noir. :)) :)) :))
personne ce soir c'est triste :)) :))
siffleur tu decroche ton phone quand tu veux :fou:
salut tonneur
alors la retour approche, ca doit faire plaisir
yes mon conteneur est partis ce matin mon epouse et les enfants la semaine prochaine ça commence a sentir bon le marais .mais bon on ne sait toujours pas OU on va etre avec siffleur plus de news mais je lui telephone demain :fou:
a cette heure çi je suis connecté avec un anonyme sans mail et sans profil ça sent la pourriture d'antichasse qui nous espionne :G
il y en a tellement, mais beaucoup ne sont pas inscrits... ils lisent la page d accueil et ses forums mais ils sont tres nombreux
en etant sur place ca sera plus facile pour trouver quelque chose
t'inquiete pas tu vas chasser dans une tonne cet hiver, j'en suis sur
:fou: oui mais pour se connecté faut s'inscrire :fou:
comment vas tu remy,pour nous on espere pour la tonne :fou:
je ne m'inquiete qu'a moitié car j'ai un mois pour trouver et la feu :))
ca va, un peu noyé sous le boulot, pas trop le temps de m'occuper de ma tonne mais ca va changer sous peu. :C :C :C
je te laisse, je vais me coucher, demain j'attaque a 6h30
a+ et bonne nuit a bientot :fou:
tu vois anonyme deconnecté :G
salut a tous, bien calme ces jours ci..
ce soir a la tonne, 3 vanneaux de posés et 1 aboyeur
salut les gars, fin de la repro, les deux dernières canes cv ont lâchement abandonné le nid??? c'est à rien y comprendre car cette année beaucoup d'oeufs mais aussi beaucoup de casse et de perte chez les cannetons...je ferai mieux l'année prochaine...vu quelques limicoles ces jours ci sur le lac.