:G :G :G
Laisses ma femme tranquille espèce de saloupio.....t'es énervé dis donc !!! :D
Vue imprimable
:G :G :G
Laisses ma femme tranquille espèce de saloupio.....t'es énervé dis donc !!! :D
salut la famille! non je ne bosse pas today !
Pour info CCY, c'est RQ imposé aujourd'hui chez nous :D :D :D
ruddy tu vas a la peche mardi :))
Non quinquin, je bosse ;) ;) Normalement......... :triste:
Mardi! c'est grève :)) :)) :))
:cri: :cri: t en a de la chance ;)
slt tou lmonde apparament ya du changement dans les bureau de ancge :D :D :D :D jesper que sa va change
ça peut pas être pire !!!!!!!! :G :G :G :G :G :G
pitbaq peus tu étre + precis ? pour les éventuels changements concernant l'ANCGE
aparament betting ne ferai plus partie de ancge et serai remplace par bernard buisine
Association Nationale des Chasseurs de Gibier d’Eau
Les zones humides, les oiseaux d’eau••• les zones humides, les oiseaux d’eau••• les zones humides, les oiseaux d’eau•••
COMMUNIQUE DE L’A N C G E
REFORMATION, RENOVATION
L’ANCGE réunie ce jour en Conseil d’Administration a décidé par un vote très largement
majoritaire de renouveler le bureau suite à la démission du précédent.
La composition provisoire du Bureau est la suivante :
Président : Bernard BUISINE (Paris)
Secrétaire Général : Raymond MARIE (Ille et Vilaine)
Secrétaire Général Adjoint : Docteur Michel-Pierre MUNIER (Gironde)
Trésorier : Jean Louis SOUFFLET (Somme)
Trésorier Adjoint : Christian DOUBLET (Bouches du Rhône)
les mêmes Vice-Présidents continuent d’être les représentants du Bureau dans les régions.
Chacun, administrateur, adhérent, doit se sentir impliqué dans cette nouvelle organisation. En effet
la survie de l’ANCGE nécessite le changement de gouvernance ; transparence, réactivité,
communication, doivent être les maîtres mots.
Le Bureau, reflet du Conseil d’Administration lui-même reflet de tous, sera à l’écoute pour la
pérennité de notre association. L’ANCGE a besoin de tous pour un redressement salutaire et
nécessaire.
Que ceux qui nous ont quittés reviennent pour être solidaires d’un avenir assuré.
Ce changement implique de retarder l’assemblée générale qui se tiendra avant la mi-juillet pour
réélire un bureau définitif.
L’ ANCGE et la chasse au gibier d’eau, solidaires de toutes les formes de chasse entendent par ce
signal fort assurer à tous qu’ils peuvent compter sur elles pour pérenniser notre passion.
Merci de votre confiance à tous et que vive l’ANCGE.
merci pour les news ptibaq
Philippe B ???, C'est pas le fantôme de l'Assemblée Générale de l'A.C.M.C. ? :D
C'est pas un gars qui est dans le gibier d'eau pour préserver les perdrix? :cri: Il ne me manquera pas!!! :G
mdr pleumar oui c bien lui on le surnome "casper" des assemble :) :) :) :) :) :) :)
Ouais, Ouais, je suis septique sur notre avenir... :/ Une dissolution de l'ANCGE qui va revoter sa composition en Juillet, des débats à Arles sur la chasse et les Sarcelles dont rien n'est clairement ressorti, des élections Européennes suivies d' un remaniement ministériel.... Si ça c'est pas brouiller les cartes, je m'y connais pas. :/ Je pense qu'il va falloir suivre ça de près et rester vigilant. :G
dans quelque temps nous seront tous braconniers
effectivement pleumart... le changement entraine souvent sont lot de réforme..... :cri: :cri:
il y a quelqu'un
Bonjour tout le monde, pour compléter ce que disais hier, je suis allé voir sur un forum de H.V. où on parle de l'ancge et de son ancien président, c'est consternant.... :T Je vous résume, ça parle énormément, ça dénigre autant, ça n'avance en rien et pourtant c'est que des chasseurs. Si on arrive pas à se mettre d'accord entre nous, les écolos vont encore bien rire, faire passer les réformes qu'ils veulent et nous, on a pas fini de braire.... :cri:
De colère, je m'en vais repiquer mes tomates :G :G :G
penser que du jour au lendemain le monde de la chasse va être unie et marcher main dans la main, en oubliant les vieilles rencoeurs et luttes de pouvoir... c'est être utopiste! ;)
d'accord avec toi jmax, mais pourtant il le faudrait si on veut arriver à quelque chose , cela serait trop béte de passer à coté à cause de la soif de pouvoir de certains
entièrement d'accord...
mais malheureusement c'est dans la nature humaine... et encore plus dans la chasse!
on ne peut pas refaire le monde , ni les hommes , malheureusement
je suis fatigué ce soir du boulot... dur dur de lire vos phases à caractères philosophiques.... mais tellement vrais! malheureusement.
salut les gasiers :)
pêche ce dimanche :C
il devrait y avoir du beau temps !!! ;)
en tout cas pas pire que depuis 5 jours :cri: :cri: :cri: :cri:
slt pincha tu va pecher a quoi mer ou riviere :)
perdu :/ :/ :/
en étang :)) :))
dans un trou à brun !!!! :))
bah y'a du pichon qd meme!
Si ya pas de pichon, au moins y'a du pincha...... :D
ou au pire du picon... bière! :)) :))
vous êtes dur quand même avec le pincha :)) :))
Demain vent de nord est de 50 km / h :C :C :C :C .
Ah merde... on est pas au mois de novembre :cri: :cri: :cri:
soit patient rudy sa va vite arriver :C
bah ya les vacances avant... :C :C :C .
J'ai le temps :fou: :fou:
a les vacances un bon moment de detente :C
slt raz :fou:
Salut l'Zef062 !!! :)) ;)
salut razou
Salut Ruddy !!! :))
Ca a commencé à couver mon ami !... :C