Ouai pas de souci je l'ai lavé pour l'occasion et je mettrai meme mon bonnet bleu.
Vue imprimable
Ouai pas de souci je l'ai lavé pour l'occasion et je mettrai meme mon bonnet bleu.
sur la lunette a michel c'est marqué turn for up le probleme c'est que michel il comprend pas, il tourne son fusil :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Fab.....son polaire bleu ET son bonnet blanc!! :))
Il est chaud son polaire ...y risque pas de s'entroumpher!! :)) :))
:)) :)) :)) :)) :))
Pas mal les deux.
:) :) :) :) :)
michel il a un canardouze c'est pour ca qu'il tir douze metres devant :)) :)) :)) :)) :))
Bon vais aller bosser. Je te redonne l'adresse mail tintin car toujours rien " christelle.vegas@orange.fr". Je t'appel plus tard pour mettre au point la nuit au hable.
Salut à tous les deux vais bosser un peu
je te l'envoi ce soir
a plus les gaziers ;)
adiou mon lulu :C :C :C t'as fini ta méga sieste...........vautré sur le canapé lulu dimanche avec ptite boisson chaude et couverture polaire sur lui...........en fait sa couverture c'est un mouchoir :)) :))
Et toi vieille judelle t'es pas au marais??????????????? :fou: :fou:
Un collègue hier soir sur brouage siffleurs et sarcelles à la pose ;)
st just pas un coup de tube,pas une attaque......yannos est parti ;)
Ma sauvagine a chanté toute la nuit dernière .
Entendu des grives ce matin en embauchant
Les canés seront chez nous ce week-end ;)
par contre les méchins ont tirés cette nuit,pas énormément mais toujours plus que nous!!! :G :G
par contre hyper méfiant ,tof a fait pas mal de poses jusqu'à minuit tout autour de la mare,concert de sarcelles! ;) ........Mais trop de flotte
et pas assez de sauvagines surement ;)
ta sauvagine chante toujours toi lulu,c'est pas fiable même empaillée elle chante :)) :))
Pour yannos c'est la carotte assurée pour ce soir :C :)) :))
Il fait trop froid le gros va dormir toute la nuit :)) :)) :))
ouais en plus la lune se lève vers 22h ,ça fait trop tard pour lui çà!!! :)) :))
Vendredi je chasse sans colvert ;) ;)
yannos aussi sauf qu'il a que ça lui :)) :))
P'tain en plus il a du sortir toute ces nouvelles canes :triste:
Avec la lune ça va brailler grave sur le DPM :/ :)) :))
pour ça que je vais pas le rejoindre ;) ;)
dis don ton pti male suit ma cane bavette partout ,je les laisse ensemble vieux slip?
TU peux mon ami mais pas sur que ça te donne des hybrides bavardes :/
et pourquoi????j'la met avec qui alors? :/
Il faudrait mieux qu'elle s'accouple avec le mâle d'hybride chili hiver ;)
le truc que tu m'as filé et qui ressemble a une tourterelle???? :)) :)) :))
Moi je vais les croiser avec de la sarcelle d'hiver pure ,l'autre avec du mignon ,et la dernière avec le petit mâle noir
suis en train de bouffer des pistaches et boire un coup devant l'écran,c'est cool hein mon lulu..............hop une ptite rincée,à la tienne mon copain :C
je vais faire comme tu dis.............sinon je demande a mimi c'est le roi de l'hybride inconnue lui :)) :)) :))
Tourterelle peut être mais quand tu auras entendu sa petite soeur..........
ben des femelles de tourterelles tu vas en mettre plein ta mare ;)
Mimi il pourrait peut être n'hybrider mon mâle d'oie avec de la sarcelle:fou:
me doute ,le problème c'est que la ptite femelle tient pas l'attache cette garce,sinon je l'ai entendu .......................WAOUHHH :C :C :C
faut que je bidouille son plateau ;)
Surprenant quand même les miennes sont plutôt sages pour des canes de l'année
Et t'as pas essayé avec mes plateaux déportés?
j'avais réussi à la bloquer sur son plateau l'autre jour et c'est là que je l'ai entendu
si mais c'est quand elle descend du plateau qu'elle fait la con ,elle rame sans cesse! :G
Ou alors j'ai une cage à ma cabane .Tu peux la récupérer si tu veux essayer
vais la niquer ,j'ai mon idée non mais! ;)