-
salut :fou: :fou:
DG
Posté le Hier 19:30
:)) :)) :)) :)) pas besoin d'attendre 50 ans :cri: :cri: :)) :))
arnault
Posté le Hier 19:33
tu t'en ai pas rendu compte mais tu a eu chaud se soir la :)) :)) heureusement que l'on avait chacun un huttteau une place :cri: :cri: :)) :))
il y a vraiment des injustices Monsieur arnault fait des sorties avec la stagiaire qui comme de par hasard est mignonne et quand c'est moi qui suis en ballade je me tape la stagiaire la plus moche :G :G :)) :)) :)) sa sent la magouille :cri: :cri: :)) :))
-
[B]Nath : [/B]
bises chouchou, bises le boulet ! :D :D
j'en connais qui vont morfler ce soir, avec ce qu'ils racontent ici... :)) :)) :)) Un revers de pelle serait bien mérité :)
-
arnault
Posté le Ce matin 08:05
je vais passer ce weekend pour lui dire de se méfier a la stagiaire :D :D ,
-toute propositions de promenade avec moins de dix personnes elle doit refuser, ça peut être 8 copains d'arnault
- "faire une montée de mer en duo pour apprécier le paysage au calme" attention le piège classique une fois entouré par la marré plus aucun moyen de s'échapper :)) :))
- Et la ruse la plus dangereuse " découverte du patrimoine picard comprenant la visite d'une hutte flottante avec un groupe de moins de dix personnes pendant la montée de mer :G :G :)) :)) "
Pauvre stagiaire :triste: elle a aucune chance de s'en sortir :cri: :cri: :)) :))
-
bonjour tata nath :D :D :fou: :fou:
-
elle est sous la douche :C :C :C :C
salut toi BB-magnum,,,,, :D
-
putin un nid avec 23 oeufs d'hyb sh :)) elles couvent a deux les bougresses
-
Holà le Chilien :)) :)) ,si tu repasses ds le 33,fais signe ;)
-
hoooo le canardeur,,,, dehors!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
c un poste d 'hommes ici,,pas de tafioles depieds de vigne :G :G :G
et pafffffffffffffffff :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
-
salut kanfois :fou: :fou: :fou: une douche a 11h c'est bizarre :/ :/ quelle effort a bien pu provoquer le besoin de prendre une douche :cri: :cri: :)) :))
-
t trop jeune pour comprendre qu'elle te repond ta tata :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
kanfoi-nath Posté le Ce matin 11:48
Bien joué le cuisto :cri: :cri: je m'y attendais :)) :)) :))
-
-
hop!
arnault!
si mme arnault vient sur le forum, t'es mal!
samedi matin retour en baie du chauve pour qq bricolages et consolidation de clotures, les boeufs sot de retour :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
ah, je me sens deja revivre! :C :C :C :C :C :C :C :C
malgré la douleur, j'ai le poignet totalement engourdi :cri: :cri: :cri: :cri: , chutt, si t'es dans le quartier tu sais OU me trouver! ;)
je serai probablement accompagné :C mais par un rouquin de sexe masculin :cri: :cri: :cri: :cri:
enfin, l'essentiel est de pouvoir remettre les bottes en baie, c'est le pied integral! :C :C :C :C
-
kanfoi-nath
Posté le Ce matin 11:55
ou alors c'est peut être trop vieux pour que je puisse comprendre :cri: :cri: :)) :)) :)) hihihi!! :D :D ;)
DG
Posté le Ce jour 12:23
nous ça sera surement dimanche matin mais c'est pas encore sur ;) si c'est samedi je sais ou te trouver :D :D ....................... heureusement que c'est pas noël :cri: :cri: :)) :)) :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=7xdKNSGfI4g[/url]
c'est a prendre au second degrés bien sur! :)) :)) :D :D
-
quand je vous dit que je bosse c'est vrai :D :D ................................ faut être sérieux quand même :D :D :D
[img]http://img513.imageshack.us/img513/9725/img06371.jpg[/img]