-
Belle nuit pour nous avec une volée du soir animée par des bécassines et de la sarcelle. 18h grosse rafale chez le voisin! Bon une de mes canes s'est détachée... J'ai compris... De belles rafales cette nuit quand même côté Sud jusqu'à une heure du matin. Entre 20 et 30 coups cette nuit, c'est Byzance!!!! Peu de gibier mais l'ambiance qu'on aime, un pare brise gelée, les attaches qui piquent aux doigts, l'hiver quoi!!! Et pas battu par Cotré on s'en sort bien ;-)
-
yo les authistes :fou:
focalisez vos pensées sur pnard 62
faut briser le signe indien :))
-
yo l equipe alors quoi de neuf a part les piquettes au doigts en détachants les coincs
-
hello brebouileux et bredouilleuse
un poil mieux que les jours derniers mais c pas lextase non plus nen traine des tou bo tou propre
-
Salut cotre sa ete cet nuit pr moi au sud
-
Moi souchet et siffleur par une ou deux
-
[QUOTE=fanedu62;1653776]Moi souchet et siffleur par une ou deux[/QUOTE]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]fanedu62 toi ta passé la nuit prêt du parking ;)[/FONT][/COLOR]
-
[QUOTE=leboboulanger;1653717]yo les authistes :fou:
focalisez vos pensées sur pnard 62
faut briser le signe indien :))[/QUOTE]
RAHHHH pnard il a dézobé, jai vaincu le black cat :))
-
[QUOTE=pnard62;1653780]RAHHHH pnard il a dézobé, jai vaincu le black cat :))[/QUOTE]
ola les cousins...mi aussi, j'ai dezobé......je t'embrasse pnard62...virtuellemen!:)
-
-
Il faile malin cet nuit av ds refus pose debut soire
-
[QUOTE=kanfois-nath;1653784]ola les cousins...mi aussi, j'ai dezobé......je t'embrasse pnard62...virtuellemen!:)[/QUOTE]
Moi aussi cousin :)):)):))
-
[QUOTE=pnard62;1653847]Moi aussi cousin :)):)):))[/QUOTE]
yo :))
beurk ; des garçons qui passent la langue en plus
-
Salut !!
Bon j'vais allé faire mes 8h de boulot en vitesse et après c est la hutte
-
go ced :C la team a le vent en poupe