Bjr a t tous pa gr chose en baie
Vue imprimable
Bjr a t tous pa gr chose en baie
Au bordel 07h49 ...ça sent le capot :))
Salut le clique!
yo l equipe ah sa me rassure ya pa kmi ki fait des capots lol min cotré
yo :D
bin du taf pour les fétes (enfin j'espére )
je vais pas pouvoir ouvrir le bistrot tout les matins pour servir trois cafés:))je met donc la clef sous le paillasson pour ceux qu'ont soif:)
[QUOTE=leboboulanger;1654048]yo :D
bin du taf pour les fétes (enfin j'espére )
je vais pas pouvoir ouvrir le bistrot tout les matins pour servir trois cafés:))je met donc la clef sous le paillasson pour ceux qu'ont soif[/QUOTE]
ta du jack dans le bar :)):C
c'est la crise :))
du label 5
les glaçons ? tu sais OU ils sont :D
[QUOTE=leboboulanger;1654058]c'est la crise :))
du label 5
les glaçons ? tu sais OU ils sont :D[/QUOTE]
sans glaçons pour moi ;):))
Salut la clique!
Ché l'automne la? :))
Avé peuple des wasques!
Cha pousse vite ché ptite bêtes la apparament jeudi elles y était pas :)) :))
62 - Baie d'Authie Nord Nuit du 13/12/2013 au 14/12/2013
on va faire court un gros ras pas une plume je voudrai feliciter ces createurs d eolienne qui decorent la baie en un immense sapin de noel de belles guirlandes blanche et rouge (ironie)
[QUOTE=cotré62;1654170]Avé peuple des wasques!
Cha pousse vite ché ptite bêtes la apparament jeudi elles y était pas :)) :))
62 - Baie d'Authie Nord Nuit du 13/12/2013 au 14/12/2013
on va faire court un gros ras pas une plume je voudrai feliciter ces createurs d eolienne qui decorent la baie en un immense sapin de noel de belles guirlandes blanche et rouge (ironie)[/QUOTE]
Jour la team !!!
Cha va ti min cotré ?
Hey !! Ouais ça roule je cultive le capots ,tu m'a refilé ta poisse ti :))
slt les authistes:fou: , qui sont les courageux qui vont au capot ce soir ??:)) je crois que même sur un mal-entendu ça va pas le faire pour ce soir ... quelle tristesse !:cri:
Du grand n'importe quoi ces loupiotes, d'ici qu'un avion se les prenne faut vraiment pas être fini! Et pendant ce temps on interdit l'éclairage public la nuit, on aura tout vu, enfin je m'en fous j'ai mon nouveau petit mâle de sarcelle qui est arrivé. Il court déjà après ma cane pilet, il a pas tout compris lui!
De la neige sur les pyramides, de la douceur ici.... C'est cuit pour 2013!!
bonjour , ben ces toujours aussi beau la baie d'authie, et sous le soleil.rien a demander de mieux ;) ah si, du canard . lol
bbb tu est venu en baie ? :fou: