calme apparement pas pour tous :C :/ chez toi :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
calme apparement pas pour tous :C :/ chez toi :D :D :D :D :D :D
il s en ai vu ce matin mais la nuit cela a été très calme ;)
pour ma part nos voisin en bien tappé :/ :/ :/ :/
tout dans la nuit et rien le matin
nous le contraire :C :C
URGENT Hier j'ai oublié au parking du grand veys au vieux port, mon fusil automatique de marque Winchester X3 modèle synthétique si quelqu'un l'aurait récupéré me contacter au 06.50.90.05.69. Par avance merci. Je l'ai laissé sur le bord de ma voiture Une Lagune grise immatriculée en 80. En repartant j'ai discuté avec un gars s'il l'a réscupéré qu'il me contacte.
loic1580
Pourriez vous les gars du coin en parlait pour que je le récupére au plus vite car je repars en fin de semaine prochaine.
Merci à tous
ammassoire 50 Posté le Ce jour 14:04
Inscrit le 03/04/2007
pour ma part nos voisin en bien tappé
tout dans la nuit et[B] rien le matin
nous le contraire [/B]
Salut amassoire :D normal :D :D :D :D :D :D :D :/ :/ :/
et ouais mais ont as retiré les plans pour l année prochaine attention les yoeux
ce soir le pater monte et moi demain
:C :C :C
allé je fil au taffe :triste: :triste: :triste:
Lol, alors Per des eco de cette nuit, mon frere sur graignes à vu qlq bébé :C :C Mais sans trop de réussite
bon alors vous le sentai comment dans le 50 moi je pense trés trés humide ,
[B]URGENT[/B] Si quelqu'un connait les chasseurs qui étaient à la baie des veys, parking du port, [B]le jeudi après midi ou vendredi matin (30 et 31/10) [/Bqu'il me contacte par téléphone]car je n'ai toujours eu de nouvelles pour mon fusil WINCHESTER SX3 synthétique que j'ai perdu là bas. Cela m'éviterai des démarches administratives inutiles. Vous pouvez le joindre au 06.50.90.05.69. Je récompenserai la personne qui l'a récupéré. Par avance merci.
t as toujours pas de news de ton fusil !!!!!
as ben la t inquiete pas, il est deja au chaud, c est bien il va pas s abimer :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
diou le 50 ;)
tjrs des oies par chez vous :/
ah mon avis envisage de r'acheté un fusil (en éspérent vivement que tu le retrouve ),parce que les gardes ils ont jamais controlé les déclaration de mon automatique donc tu vois ou je veux en venir
moi non plus jamais aucun controle sur le numero du fusil
en meme temp c est qu on disai sur un autre post les garde sont trop occupé a regarder le probleme du plomb, du bagage des canard de la couleur du bec des sarcelles ect...que de s occuper des des vols de fusils et des numeros des armes