aucune idée ca va en week end et toi micheline quoi de neuf??
Vue imprimable
aucune idée ca va en week end et toi micheline quoi de neuf??
apparemment y a eu un peu de siffleur sur baz aussi :fou:
] ça roule ma poule ce soir petite invitation sur honchotte ça devrait pas etre mauvais du tout on verra bien ;)
bah une grosse m...e a vous !!! ce matin j ai fais mon bassin pour les oies car elle manquaient d eau
salut les tarlouzes :fou:
Pour infos nuit du 23 au 24 septembre 2010
Passe-pierres : 14 poses
Siffleurs et sarcelles
Moulin rouge : 2 poses
Siffleur et sarcelle
Vivement ce soir avec ce petit nord annoncé :C :C :C :C :C
ah ok tu as bien raison il faut en prendre soin de tes riris je te phonne demain matin pour savoir ou je vais aller a la hutte et pour te dire si il y a de la place
ok ca marche facon je suis seul samedi soir aurélie par a abbeville chez son frere dormir c est gentil
miquelon Posté le Ce matin 11:45
Inscrit le 24/07/2010
ah ok tu as bien raison il faut en prendre soin de tes riris je te phonne demain matin pour savoir [B]ou[/B] je vais aller a la hutte et pour te dire si il y a de la place
Elle est belle celle la :cri: bin t iras DTC :)) :)) :)) :))
salut ma petite poule d eau je t enverrais un petit sms pour te dire la tendance sur honschotte savoir si tu dois aller rechercher les riri chez toi ou pas ;)
oui je vais en prendre soin car j ai une femelle de reservé sur mes jeunes !! :)) :)) :)) :)) :))
mon courtus t est un BOUFFON :)) :)) :)) :)) :))
moi je le sais aussi ;) t oublieras pas mes riris t as perdu ton pari hier :C :))
miquelon Posté le Ce matin 11:47
Inscrit le 24/07/2010
salut ma petite poule d eau je t enverrais un petit sms pour te dire la tendance sur honschotte savoir si tu dois aller rechercher les riri chez toi ou pas
Je pense les prendre je verrais avec mon ami avant :D :)
salut courte il a osé les repariés c est riri!!!
Salut busard :fou: oué et en plus il soutenait :cri: :cri: il l a eu DSC :)) :)) :)) a moi les riris :D :D