ah oui seb :)) :)) :)) :)) le meilleur moment de l année :D de toute facon avec gaju on s ennuie pas :)) :)) :))
Vue imprimable
ah oui seb :)) :)) :)) :)) le meilleur moment de l année :D de toute facon avec gaju on s ennuie pas :)) :)) :))
merci polo
mavpy Posté le Ce soir 21:58
Inscrit le 24/11/2005
la deuxieme nuit etai mieux thib's tu ten rappelle
clik, clik.......boummmm :C :C :)) :)) :)) :)) la puissance de feu du team zob :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: tu la bein retourné le tiens seb :cri: :cri: :cri: :))
mavpy
Posté le Ce soir 21:57
je te rappelle que c est moi qui l ai vu le tadorne :D eyes of the tiger :D :D :)) :))
gaju
Posté le Ce soir 21:59
de toute facon c est de la faute a seb, bah oui quoi on fait toujours un coup a blanc pour voir d éventuelles d défaillances :)) :)) :)) :))
je crois meme que les appelants tapaient de l'' aile sur l'eau en gueulant MDR MDR!!!! :cri: :cri: :cri: :)) :))
lulu17 Posté le Ce soir 21:58
Inscrit le 15/03/2007
bon ya du bar seb en ce moment je vais faire un tour samedi
pour l instan je s est pas pour moi j irai a partire de la deuxieme semaine de mars mais les sechet arrive :C :C :C :C :C :C :C
faudra qu on se fasse une virer ensemble a la peche lulu je s est que dans le chenal d ars y a des boncoins au leur de surface ;) ;)
c est sur quand je suis a la balise verte je vois les mecs en bateau en sortir des magnifiques a l epuisette
Thib's Posté le Ce soir 22:01
Inscrit le 17/04/2005
gaju
Posté le Ce soir 21:59
de toute facon c est de la faute a seb, bah oui quoi on fait toujours un coup a blanc pour voir d éventuelles d défaillances
je te rappelle que t aurai enmener ton narnar sa aurer etai mieux ;)
mais quelle puisance du team qu on a fais :)) :C :fou: :fou: :fou:
un tres grand moment je me souviens:
moi: y a la securité ??
gaju: ouai ouai
seb: pret???????? 1...2...
gaju et moi: click click
seb: braoummmmm
grand silence et apres crise de rire generale :)) :)) :)) :)) :)) :))
mavpy
Posté le Ce soir 22:05
pourquoi j avais pas ramené mon peteu :/ :/ :/ :/
lulu17 Posté le Ce soir 22:05
Inscrit le 15/03/2007
c est sur quand je suis a la balise verte je vois les mecs en bateau en sortir des magnifiques a l epuisette
si tu ve je vien avec mon zodiac et on se fai sa un week end
et puis sa me fera plaisire comme j ai travailler st martin pendant 5ans sa va me rapeler des bon souvenire :fou: ;) ;) ;)
samedi je vais au surfcasting en dessous du pont voir si les maigre sont gros lol
pas de soucis seb si tu as un bon bateau .si il ne prend pas l eau
gaju:vous ete pres? :/ :/
thib's et moi:oui ;)
gaju: aller seb commende ;)
seb: ok 1...2..................................braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
et la un grand moment de solitude pendant une minute :)) :)) :))