-
Je suis étonné "parachuté du Conseil régional".... je ne pense pas que M. DUMONT était un conseiller régional avant cette élection ??????
Je pense qu'il y a en un de nous deux qui dit une bêtise !!!!
Au delà de tout clivage politique, MOI je ne l'ai pas trouvé mauvais...
-
je ne pense pas qu'il soit parachuté du conseil regional, il a été élu maire d'abbeville y'a deux ans a l'age de 32 ans,s'il a été conseiller régional avant il a du commencer la politique a 14 ans...
quant a son discours sur la chasse....
maire d'une commune de 25000 habitants dans une région OU cpnt faisait des scores terribles au temps de sa splendeur...
il faudrait un peu maso, voire franchement con, pour critiquer l'activité chasse dans le coin.
n'oublions pas que les hommes politiques de tous les bords sont avant tout des clientelistes, prets a n'importe quel type d'alliance et d'arrangements du moment que ca peut rapporter qqchose.
m'en veuillez pas, je suis anarchiste.
c'est pas ma faute mais
-
Tu es pardonné DG.... :)) :fou: Je suis d'accord avec toi pour dire que ce sont de vrais commerciaux ces hommes politiques....
Je souhaitas limiter mon intervention à "Le 1er vice Pdt du CRP est un chasseur"....
Et à la lueur de vos remarque je rajouterai....
...... et il n'a que 33 ans donc s'il souhaite durer un peu il va devoir bichonner son électorat
-
le ras le bol de la politique telle qu'elle est menée aujourd'hui mene a deux options.
les extremes ou l'abandon.
j'ai choisi la deuxieme.
y'a pas beaucoup de coups de tampon sur ma carte d'electeur.... :cri:
-
-
DG Posté le Ce jour 14:46
oui c'est bien lui :cri: :cri: :)) il est pas fier devant la caméra le bétail :cri: :)) :D :D ;) pour les noms, la patience est de mise mais tot ou tard tout le monde sera au courant, j'espère ;)
BEBERT80 Posté le Ce jour 12:16
ouiiiiiiiiiiiiii puis sodo ......r par un beudet en chaleur
mdr bebert :cri: :)) steph ne devais pas penser a ca ;) mais si tu as des idées particulière chacun ses goût :cri: :)) :))
ps : la demoiselle au début du reportage va être trés courtisé d'ici peux de temp je croit :cri: :cri: :)) :)) ils ont pas pris le plus mauvaise exemple pour une fois france 3 :D ;)
-
C'est vrai que pour une fois, les media ont interviewé deux spécimens "présentables", on pourra pas se plaindre d'une quelconque partialité cette fois ;) pas comme si ils avaient interrogé un anar chauve sanguinaire :))
-
+1 pnard ;) demain je pense vers 10h30 DG ;)
-
alalal le jb mdr :)) ya aussi angel qui participait avant sur hv
-
Chasseur de pigeons
il était l'attaché de presse du président de région picardie avant de devenir maire d'abbeville il me semble ;) :/
-
DG
sur la mienne il n'y a plus de case disponible pour tamponer
donc pour moi ché fini min fieu stop stop ;)
faisons confiance a la génération suivante pour
défendre défendre leur passion :D
-
bonsoir les gaziers je vois qu'on parle politique :triste: tous des minteux :fou: et les voleurs de canards pas de quartiers au niouf :G :G :G
-
enfin une trés bonne nouvelle ce soir :C :C :C :C
vice présidente de l'environnement au conseil régional de picardie un ancien dirigeant de grenpeace france ;) ;) ;)
excuser moi pour l'ortographe greenpisse machin :) :) :)
-
salut ché gaziers, kesqui d'nè dché gros enculés de voleurs de sauvagines ? :G :G
-
faut zé rouler dans du goudron et les rouler dans des plumes de coinc et les lacher dans l'baie a l'ouverture ! :G :)
-
d'accord avec toi vince 80 :fou:
-
non noonnnnnn
il faut afficher leur tronche sur ce site pour savoir a qui on a affaire ché pétre min voisin min copain qui sé
-
peut étre leur tatouer la tronche pour qu'on les reconnaitrent de loin
-
c'est sur papy 80, cela fait aussi parti de mon plan ;) :fou:
-
et peut étre commme dans un autre pays leur coupé leur doigts :C
-
le résultat final serait le lacher en baie a l'ouverture :C :D
-
avec un serpe un engin non affutée pour qu'il crie crie crieiiiiiiiiiiiii :C
-
avec une grosse marée et hop plus personne :) :fou:
-
ou a coup de gourdin comme ils on fait a mon oie rieuse qu'ils non pas pu attraper il l'on tuée a coup de baton trés vieille histoire qui me reste entravers :G
-
les batards :G faut les traquer, a quand un timbre spécial voleur de gibiers et destructeurs d'installations ? :C
-
il y a un truc qui m'interpelle pourquoi ces trafics
n'avons nous pas une responsabilité
qui peut me dire
-
C'est parcequ'il y a de la demande ! :triste:
-
qui demande ;)
350 une oie
1000 a 2000 une location
20 30 40 un colvert
ou va t'on
-
je suis ministre de la chasse ;)
interdiction a l'attache de sauvagine a part le bon vieux colvert
et la hop j'ai trouvé une solution :)
merde il vont me taper dessus ;)
-
suis comme papy moué :D
mais meme pas de colvert :C du barbaries et pi c'est tout :D et de la toulouse et pi c'est tout :D
-
oui ch'matelot, mais aprés le prix la toulouse pur va monter en fléche :cri: :)) :)) :)) et puis hybride toulouse-chili c'est pas donné :cri: :)) :)) :))
-
papy80 Posté le Ce soir 20:44
Inscrit le 19/03/2007
qui demande
350 une oie
1000 a 2000 une location
20 30 40 un colvert
[B]ou[/B] va t'on
aie aie aie!!!! :)) :)) :))
jb il a un physique de jeune premier :)) :)) ;et angel plutot mimi, bonne elocution franchement le reportage etait plutot bon...
j'ai bien aimé les avocats qui avaient pas trop l'air de savoir de quoi ca causait tout ca...
quant a la problematique de la politique et de la chasse, c'est un sempiternel recommencement..
la democratie, c'est le pouvoir au peuple.
a savoir qu'on vote pour des gens qui nous representent et qui prennent les decisions, voire meme qui votent les lois....
mais a chaque fois ca ne satisfait pas tout le monde...
la chasse s'est retrouvée embringuée dans la spirale ....
enfin...
pour changer et revenir a des choses plus agreables!
ce soir j'ai mangé les rillettes a phiphi!
vingt diousses, elles sont extra!
texture, gout, assaisonnement.
c'est parfait. :C
mon fiu est accroc grave! :C :C :C :C
et en plus, je peux l'affirmer a la face du monde!
phiphi tire des cartouches de substitution!!!!!!!!!! ;)
.
-
méfie toi si ton tio il est fan, il ne doit pas y avoir que des herbes de provence dans le paté de duphi :cri: :cri: :)) rillettes de canard au cannabis ca doit pas être mauvais :cri: :cri: :))
-
salut le 80, :D
l'est ti la BECASSE 56 :D ?
-
salut :fou: et non la mordoré n'est pas connecté ... pour le moment :)) ;)
-
a voir sur windguru même si tous change trés vite en météo, la nuit de mardi a mercredi s'annonce agitée :( :triste: marée importante + coup de vent , j'espère que la meteo ne vas pas récidiver la tempête de fin février :T
même si ce n'est pas cette nuit la précisément le coup de vent tombe encore une fois au mauvais moment :( :P
-
aloha la baie :D
fifi, va falloir prévoir un semaine de congés pour faire les rillettes des gaziers :))
-
aloha à ch'no et l'armée des 12 chauves, aux charcutiers... et tutti quanti :fou:
kricka Posté le Hier 21:41
si besoin tu mail... ;)
bonne journée, adé ;)
-
Holàààààààà los picardos :D :D :D
tin y'a du zef chez nous :cri: :cri: :cri: :fou: :fou:
-