grosse merde à ceux qui on la chance d' y aller ce soir ;) ;)
Vue imprimable
grosse merde à ceux qui on la chance d' y aller ce soir ;) ;)
Salut les marckois,nouveau sur le site,je chasse pour la premiere année au hutteau sur le dpm proche de sangatte et j'en chie dur........baisse de motivation,6 nuits passées et rien pas une attaque,pas vu un coinc,le moral et dans les bottes
Salut gg624 bienvenue sur la hv ;) Tkt té pas le seul :)) 9 nuit 9 bredouille :cri: :cri:
Faut prendre ca avec philosophie, et puis la chance tourne :D
[B]Putin jsui degu le temps jvais loupé la nuit du siècle [/B] :G :G
:)) :)) :)) :)) :fou:
ca me rassure que je suis pas le seul,mais bon ce soir vent fort de nord.....pas sur que ca passe
oué c'est sur mais j'aurai bien tenté ;)
Au faite tu passe la nuit à l'hutteau?
ce soir non,j'y suis allez 2 fois cette semaine..........c'est qu'il est lourd le betaille,tu rajoute les coincs et les blettes et là tu pense a ta femme quand elle te dis que t'es débile,et je pense qu'elle a raison parfois :fou:
on y est tous un peu je crois :fou: en tout cas ta du courage ;)
Merci,sympa ce topic je reviendrais,je dois te laisser maman arrive avec les enfants,bonne chasse ;)
les marckois et environs sont très sympa c'est connu voyons :D :D
Allez bonne soirée à toi et à ta famille et désespère pas la prochaine sortie c'est la bonne ;)
cette nuit va etre tres bonne je pense mais trop dificile pour un hutteau
t'y vas pas colvairt62 ?
je suis a 300km de marck mais demain je serai present
ah ok je demande car c'est rudement calme ce soir sur la hv et je pensez être le seul à me morfondre chez moi :cri: :cri:
alors les gars tous a la hutte sa devrai etre bon passage de bernache a la plein mer et quelques coics