-
[QUOTE=Marc62180;1655232]Vin diu, cette après-midi, si quand je passe Rue Carnot, la patronne e les serveuses son pas là, j'porte plainte pour publicité mensongère[/QUOTE]
euh aprés midi :cri:
ah oui c'est moi de service
[IMG]http://imageshack.us/a/img854/3794/prenolsexy.gif[/IMG]
-
salut les zootistes ! fait gaff ch'bioboulanger , tu risque d'avoir une clientèle un peu joyeuse , pour pas dire gay ...:D
-
[QUOTE=leboboulanger;1655242]euh aprés midi :cri:
[IMG]http://imageshack.us/a/img854/3794/prenolsexy.gif[/IMG][/QUOTE]oui min boulanger quand je vois ca!!! j ai envie de votez hollande ca t apprendra nan meo!!!:))
-
[QUOTE=leboboulanger;1655038]yo :C
bouhouh :cri:
je voudrais qu'on me frappe ; qu'on me tatoue "bon a rien " sur le front .
hier soir , j'étais fin prêt pour la volée , vont passer les nanaches , va pas se foutre eud ma gueule longtemps eul ludo .
arff zévla , légérement décalées mais a griller quand méme , ce coup ci , c'est bon .
click , oh non , je réarme , lache les deux coups qui reste ,du brin , pis n'arvoila mais j'ai plus de cartouches , et les quatres dernieres , core plus bas , c'est des cendrées vingt dious , bon temps pis , vais voir les chtis a las végas :))[/QUOTE]
J'ai toujours pensé que te fezo parti de l'bande a lavoynet, plus vert que ti on meure , te fait exprés pour que je minge pas de l'oie a NOEL tizot Enfin je t'aime bin quand même laboulange.:C
Bonjour à toute la clique et bonnes fêtes de fin d'année
-
ta tite vendeuse brune, (la vraie alpha alohahhahahahhah ) je lui mettro bien mn malabar
-
[QUOTE=gros canard;1655251]J'ai toujours pensé que te fezo parti de l'bande a lavoynet, plus vert que ti on meure , te fait exprés pour que je minge pas de l'oie a NOEL tizot Enfin je t'aime bin quand même laboulange.:C
Bonjour à toute la clique et bonnes fêtes de fin d'année[/QUOTE]
vais devoir allez lui montrer comment on fait si chez pas triste sa, ps pascal j'ai trouvé des supo pour les oies, tu v
-
ché pas ché cartouches, ché ch'fusil.il est comme ch'bonhomme, y percute quand il a invie.pauv femme je l'plaind.
-
yo les amis :C
boyaux rouges et cheuteumis
gros canards et petit malabar :))
ludo ....ton tour viendra :)
-
[QUOTE=leboboulanger;1655369]yo les amis :C
boyaux rouges et cheuteumis
gros canards et petit malabar :))
ludo ....ton tour viendra :)[/QUOTE]
yo tous, vindiu dejas debout, té sake ed din......pas comme canards :) pour el reste j'ai l'temps, tout marche cor fort bien!! merci.
-
Salut les gars !!
Comment ça va aujourd'hui ?
J ai rien vu du weekends et avec sa dans le marais ou je chasse
Il y a 2 huttes qui se sont fait voler leur canard ...
-
[QUOTE=cedr59;1655431]Salut les gars !!
Comment ça va aujourd'hui ?
J ai rien vu du weekends et avec sa dans le marais ou je chasse
Il y a 2 huttes qui se sont fait voler leur canard ...[/QUOTE]
yo ced ;)
sale temps sur le littoral ,on attend un fort coup de vent pour demain , pis de la flotte , en veux tu en voila , niveau coincs , on compte les coups sur les doigts d'une main , a part un tiot espoir pour vendredi , ca s"annonce pas bezef :))
bon les vols , pfff ,on sait plus quoi faire :G
-
Salut leboulanger
Ouai j ai vu la meteo la ça souffler fort
Et pas mal du tous tes vendeuses mi si j'ai des souris ainsi chez moi
Et ben j'tue l'cat
-
[QUOTE=cedr59;1655441]Salut leboulanger
Ouai j ai vu la meteo la ça souffler fort
Et pas mal du tous tes vendeuses mi si j'ai des souris ainsi chez moi
Et ben j'tue l'cat[/QUOTE]
sauf qu'eul cat , ché mi :))
pis si y avo des souris comme cho
euj kono une ratte qui fero l ménage :))
-
Salut la clique!
J'ai mis des cailloux dans mes poches suis prêt ... Reprise du taf :cri:
-
[QUOTE=leboboulanger;1655242]euh aprés midi
[IMG]http://imageshack.us/a/img854/3794/prenolsexy.gif[/IMG][/QUOTE]
C'est à peu près ce que j'ai vu dans ta vitrine. Et la matronne qui avait mis un long gilet gris, donc, rien à voir avec tes photos frauduleuses.:))
Autant te dire que je suis aller au commissariat dans la foulée pour porter plainte pour publicité raccoleuse et mensongère... Y m'ont dit : "on a pas que'ça à foutre":/:
Bien l'bonjour à tous! Et bonne tempête...:cri: