Bécot Chouchou :D
Ce soir...................c'est LES grands matchs :D :D :D :D :D cha va saigner...tant au sdf que sur le BA :D :D :D :D
Vue imprimable
Bécot Chouchou :D
Ce soir...................c'est LES grands matchs :D :D :D :D :D cha va saigner...tant au sdf que sur le BA :D :D :D :D
salut becasse, chou, canardeur ;)
exact cyril .... Y en a qui vont regretter d'etre né :D :D :D :D
Aller je file
tchussss :D ;)
boujou les copines du nord :D
toujours aussi gay :/
changez rien les gars hein !!!!ça donne des couleurs sur ce post :D :D
aLOH
Aloha la baie :D et bien sûr nos chudistes :D qui sont en train de mouquer dur dans le vent :cri: :cri: Patou sort pas ton rafiot, tu vas te retrouver en baie de somme sans le vouloir :)) :)) :)) :))
a LUILE :)) :)) :))
DG Posté le Hier 21:21
DG merci pour les compliments, je vois que j'ai affaire à un connaisseur :D :D Pour les cartouches de substitution, merci aussi, drylock et remington :fou: :fou: Et oui, les gaziers de la baie sont des gars réglos :D :D
chutt80 Posté le Hier 21:30
Méfites :G :G :G
arnault Posté le Ce matin 07:40
N'aurais pas assez d'une semaine :cri: :cri: , mais c'est quelque chose à mettre au patrimoine de la baie :fou: :fou: ou alors nono, on peut organiser des dégustations avec tes touristes hollandaises :)) :)) :))
Tu vas vire ti le cyril :D ,moqueux d'gens , tu riras moins au soir :cri: :cri: , tu vas braire vers 22H45 :)) :)) :)) :))
Bon allez les gaziers, je retourne à mes tripailles, cha cuit comme y faut :D :D :D
aloha!
sans deconner, elles sont vraiment extra.
ca serait vraiment le mega pied le sandwich "délice de la baie, je les avais accompagnées de passe pierres et franchment c'est l'accord parfait".
la dessus, une tiote biere du marquenterre et ca fait la formule a 12,80 :)) :)) :)) (je sais c'est exhorbitant mais le bobo botté de la baie peut se le permettre! :fou: :fou: :fou: ).
le soir on ferait plu sla formule a 12,80 car on ajouterait un petit crumble de st jacques sur fondue de poireaux...
on va etre riches les gars. :C
On commence quand DG ? :D :C :C
jamais!
on est pas materialistes!!!!!
on va pas se faire bouffer par le grand satan! :)) :)) :)) :))
n'empeche que le phiphi il fait des rillettes de course! :C
clair !!!!
reservé pour nuit entre gaziers ché rillettes :C :C :C ;) ;)
bande d'égoiste c'est encore réserver pour certains hein
chourdé
Posté le Ce jour 14:25 :/ :/
et flute moué j'ai tous baffré la rillette a phiphi :cri: :cri: :cri:
je savais po qu'il fallait attendre :T
mais il reste le sanglier et le chevreuil :D :D
c'est quand déjà l'ouverture :D :D :D :))
Bonjour les amis de la somme. coment que ca ti par cher vous. avez vous vu le pic de la repasse ces jours ci parce que moi je voit pas beaucou de truc a part des nuage et pi de l'eau qui fait rouiller les piquet.
de cloture
bises a ta femme DG et pense au repassage.
kenavo
chourdé
Posté le Ce jour 14:25
Et encore,vous avez pas goûté à mes rillettes de pointus.... :D :D cuit ds la graisse de canard gras :C :C :D :D :D :D relevé au piment d'espelette :cri: :fou: :C :)) :)) :D :D :D sans compter la multitude de variété de pâtés de canard sauvage :D :D et le ràmon,et le boudin :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est vrai ,tres bon :D
phiphi conseiller régional...votez fifi et ses rillettes! :fou: :D
Gironde....berceau du cholestérole :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
recherche hutte pour l'année prochaine...tableau indifférent...prix excessif accepté (si cuisine aménagée) :D
Coucou les gaziers :fou: , me revoilà, opération tripailles terminée :T :T , les stérilisateurs sont en action, 60 kgs à stériliser, du bonheur pour cet hivers :D :D :D :D
DG, merci encore et faudra qu'on se rencontre chez nanard :D :D :D
Cyrilou, t'inquiètes on aura le temps de gouter tes spécialités :D :D
Patou, t'as oublié aussi le paté de lièvre à moins que tu l'ai déjà baffré lui aussi :)) :)) :))
A va mon nono, t'aurai pas soif par hasard :D :D :D
merde ça se voit tant que ça fifi :cri: :))
rentre du boulot, fait point keu, y a du vent ...et pas leur phoques ed brun alors j'étais obligé de causer tout l'après midi :cri:
arnault Posté le Ce jour 18:38
Bien vu nono, suis partant avec toi :)) :)) :))
dufphi
Posté le Ce jour 18:38
:T :T :T j'ai vagabondé avec le vieux aujourd'hui ds sa C3,j'ai même pas vu un bocal traîner :G :G :triste: :triste: :triste: je vous avais dit qu'il allait tout empiffré :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ouais cyril, je te le confirme, il a reçu pour lui et pour toi, rillettes de la baie, paté de chevreuil, paté de sanglier et paté de lièvre et en plus des grands bocaux de 750 grs :D :D :D :D
l'heure approche ..... :D :C :C :C :C
Mes playmobils sont pret :D :cri:
Nono, tu viens pas pour l'apéro???? :D :D :D
Bonne soirée Chouchou :D :D :)) :)) j'allume la chaudière,pour qu'à mon arrivée sur le lieu propice,elle puisse tourner à plein régime :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
merci mais la je viens de rentrer du taf...une petite douche...repas vite fait et..............................match :C
Bon match chouchou pour ce soir :C , en ce qui concerne l'autre match le vrai au stade de france, je n'ose penser à la tête de nos chudistes vers 22H45 :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
un soir dans la semaine fifi ;)
chouchou, café bouillu et ben café foutu :cri:
et c'est pas la peine de te déconnecté chouchou :G :cri: :))
....
de toutes façons j'ai pas une minute à moi today :cri:
aloha les gens , bon ben encore une journéee bien remplie,,,,,,,,,,,,,,,,, bon match pour ce soir.................!!!!!
bonsoir les gaziers :fou: je vois que tout va bien pour vous :D vous pensez qu'a boire et manger :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D ce soir bordeaux B contre marseille A :D :) :) :) :)
dufphi Posté le Ce matin 10:22
humour duphi :D ;) d'ailleurs de vive voix avec ch'gazier de villers les échos de t'es talent culinaire son les mêmes.... excellent :D ;)
après avoir lu c'est quelques pages et bien ca donne FAIM !!!!! :)) :)) donc au repas et après on va voir qui va se faire chambrer demain :cri: :)) :))
allé tchuss :fou: :fou: :fou: