on a beau dire ce qu'on veut mais y'a du talent sur la hv, enfin particulierement sur le topic des gaziers ;) :D ,
la master classe de la baie de somme! :C
Vue imprimable
on a beau dire ce qu'on veut mais y'a du talent sur la hv, enfin particulierement sur le topic des gaziers ;) :D ,
la master classe de la baie de somme! :C
au fait DG des rillettes de canards arboricole ça doit être :C :cri: :cri: :)) :)) :))
Dave, suis d'accord avec toi sur toute la ligne :D :D , et je rajouterai même que nos détracteurs doivent en prendre un sacré coup dans les mirettes quand ils lisent notre forum :G :G car ils peuvent constater qu'il n'y a pas que l'acte final qui compte chez nous :fou: , la chasse c'est un tout mais ça ils ne le comprennent pas, nous la seule chose que nous comprennons, c'est qu'il vaut mieux manger des rillettes de canards de la baie de somme :D :D que de fumer un pétard :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
chutt80 Posté le Ce soir 20:10
No problem chutt ;) ;) ;)
quoique...... un ptit pétard aux lilas de mer c'est :C :D :cri: :cri: :)) :)) :)) ;)
bonne nuit les gazieros , demain boulot en baie et en plus une heure de sommeil en moin :(
Bonsoir a tous. quel talent en effet. sauf le canard. c'est un clone de l'autre ou quoi. aller bon courage et
kenavo
chutt80 Posté le Ce soir 20:10
Qui t'as prévenu toi???? :)) :)) :)) :)) :))
c'est de t'as faute duphi maintenant t'es rillettes on une renommé régional :C :)) :D :D ;) voir même national avec ché chudiste :)) :)) :)) ;)
Xcuse me chutt, je me suis trompé :cri: :cri: , je voulais répondre à Tranbert :)) :)) , encore toutes mes excuses :D :D
no soucy ;) allé, au lit se coup-ci, bonne nuit :D
Bonjour la troupe, debout les gaziers :fou: . Z'avez mal aux cheveux comme nos amis chudistes :cri: :cri: :cri:
bonjour les gaziers vous avez mangé trop de rillettes debout la dedans :fou: :cri: :D ou alors c'est le changement d'heure :D :D :D :D
aloha :D :D
D'ou qui son les bordelais :/ :D :D :D
ché po :cri:
j'en ai pas vus un seul ce matin :T
ya du avoir un truc nan !!!!! :T :T
salut chourde et le matelot :fou:
becot fafa pi patou :D
chourdé Posté le Ce matin 11:06
Inscrit le 03/01/2008
aloha
D'ou qui son les bordelais
[B]DinTinCul :D :D :D :D
saloutè chouchou,patou,fafa ;) :D
et merde j'ai manqué çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :G :G :G :G
boujou min frnçoué min fafa min chouchou ;)
quelle belle journée :D n'est il pas vrais tres cher :D
il y a du canards en ce moment sur faviéres meme pas le temps d'y aller :fou:
après cette belle soirèe d'hier,,, :C :C :C :C :C :D :D
nous sommes comblès,cher ami :)) :)) :)) :)) :))
salut mister kanfoi :fou: long va bien :fou: :cri: :D
salut les gars
A saisir Canardière à verrou de marque MOSSBERG, Modèle 395,Calibre 12/76,3 coups,2 cartouches dans le chargeur,plus une dans la chambre. [B]Canon de 98 cm [/B]full choque,permettant de faire de beaux coups de longueurs,que ce soit a la hutte,ou aux pigeons. JE donne un montage,de fabrication personnel,permettant de monter une lunette de hutte. Fusil de marque Américaine,plus solide que le MALIN GOSSE GUN.
ces pas un fusil ces un bazouka :)) :)) :))
pour une fois qu'il ce passe un truc sur faviere :)) :)) :)) :))
a va bien fafa,,,et toi?? tjours dans les semailles??
kanfois-nath
Posté le Ce matin 11:23
j'allai le dire cher amis :)) :)) :)) :))
il est parti vomir le chouchou???il a le mal de terre :)) :)) :)) :))
Nan pas parti francois ....J'ai pris ma revanche hier :D
Et ce matin me v'la frais comme un gardon :C :D
toujour dans les semis encore une semaine de boulot :fou: et ensuite 15 jours de plantation de pommes de terre :fou:
Pas le temps de chomer alors min fafa :fou:
on a vu un bel OM hier soir,,,la grande equipe,,, respect hein,,, ;) :) :D
pas trop en plus je bosse entre deux pour me faire ma tirelire pour la chasse :fou:
marseille c'est costaud en ce moment :fou:
salut francois
est ce que je peux t aporter l oie lundi dans la journée.
si tu es toujpurs interesser bien sur.
salut malu,,,oui si tu veux,,, tu me foneras pour me dire l'heure ;) merci fiu ;)
Bien alors fafa ;)
aprés les semis , y aura un petit creux avant les recoltes ? ou alors autre chose a faire peut etre ?
pas de nouvelles du tiot doigt francois ? :/
si hier,,, chouchou,,,mais rien de nouveau,,,à part une ballade à moto,,today,,que j'ai bien fais de refuser,,, :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
aprées c'est plus calme traitement entretien du matériel congés :fou:
il bosse aujourd'hui ?