pour ejointer beau respect des oiseaux bravo
Vue imprimable
pour ejointer beau respect des oiseaux bravo
riton detends toi c'est de l'humour.
de plus l'ejointage etant nterdit depuis 3 ans, je n'ejointe plus (même si a mon sens c'est une enorme connerie).
la veritable methode consiste a tenir le caneton dans la paume de la main, de lui etendre l'aile entre le pouce et l'index et de sectionner a l'aide d'une paire de ciseau la derniere phalange.
a faire a 3 jours, en maintenant une bonne pression sur l'articulation ca ne saigne meme pas.
salut min kanfoi je le savait mais c etait pour le chambrer au fait tchot doigt tes ou :))
moi j aime bien l ejointage a la dg c est marrant :)) :)) la deuxieme methode est la bonne ;)
niroca Posté le Ce matin 11:59
Inscrit le 26/02/2006
salut min kanfoi je le savait mais c etait pour le chambrer au fait tchot doigt tes ou
KANFOI
regarde bien derrière toi niroca,,,,, :D :D :D :D
DTC :D :D :D :D :D :D
dg ce bien mieux comme ca surtout kon ne pas tout seul sur le post
ah ten loupe pas une :)) :))
BON A TABLE!!!!!!! :)) :)) :)) :))
bon ji vais aussi barbeuque avec les copains salut :fou:
blague a part, depuis qu'on ejointe plus j'ai un male sarcelle (hybridé) et deux femelles de siffleur (pures), qui un beau jour ont decidé de prendre leur envol.
elles ont du faire le bonheur d'un huttier de long! (ca change des colverts bitaclés).
cela dit, une des deux femelles de oigne en question me faisait des vols splendides autour de la maison, je pensais qu'elle etait bien infeodée a son petit territoire mais finalement un beau jour, elle a pris la fille de l'air...
et puis pour clore le debat, en parlant de long, il y a une quantité de colverts bariolés volants assez impressionante.
c'est toujours agreable de voir voler du canard, surtout dans cette contrée perdue, mais qqpart, il y a un un malaise quand meme.... :T
tout a fait d'accord avec toi dg
Pendant que kanfoi ronfle et DG suis les histoires de walker :cri:
{====== a mi l'eau de la baignoire a coulée :D :D :D :D :D
A la jeunesse!!!!! :D :D :D :D :D
je comprends mieux pourquoi tu réponds pas au tél chourdé :)
ritonsarcelle Posté le Ce matin 11:54
et chez les humains c'est respectueux?????? :cri:
salut ché gaziers ;)
pour toi c'est différent arnault c'est de l'automutilation !:cri: :))
et depuis que tu consultes est ce que ca va mieux? :/