A toi cousin ;)
Vue imprimable
A toi cousin ;)
salut a tous ;) bonnes fêtes a tous :fou:
hello!
Bon, j'espère que papa Noël a été généreux avec vous...
Sinon, cette nuit, il en est passé des monts du diable... comme depuis le début du mois et celui d'avant... Saison extraordianire:cri::))
slt les filles
ecouter pas poisse man y na eu un poil plus que les nuit precedente fin moins c difficile d tou bo tou neuf tou jeune:/: au bout d'une semaine sa fai du bien de retoucher des plumes
yo les bibis ; les cousins ;)les copains :D
[QUOTE=Marc62180;1655934]hello!
Bon, j'espère que papa Noël a été généreux avec vous...
Sinon, cette nuit, il en est passé des monts du diable... comme depuis le début du mois et celui d'avant... Saison extraordianire:cri::))[/QUOTE]oui marco il passé pour moi avec quelques cadeau bien sympas:D
[QUOTE=leboboulanger;1656011]yo les bibis ; les cousins ;)les copains :D[/QUOTE]salut la boulange tes pret pour au soir;)
[COLOR=#FF0000][/COLOR][COLOR=#FF0000][/COLOR][COLOR=#FF0000][/COLOR]slt tertous, ché pas encore du temps a nin vir.......[COLOR=#FF0000][/COLOR]
[QUOTE=niroca;1656025]salut la boulange tes pret pour au soir;)[/QUOTE]
yo min niro ;)yoro bin été
mais core une ptite semaine de taf , aprés je sors les crocs :G:))
[QUOTE=leboboulanger;1656029]yo min niro ;)yoro bin été
mais core une ptite semaine de taf , aprés je sors les crocs :G:))[/QUOTE]ah oui min boulanger c est des semaine a boulot pour toi en ce moment apres c est sur ca va se calmé serieux:D
Bien le bonjour la clique!
C'est un bien bel automne que nous vivont :)) :cri:
[QUOTE=cotré62;1656074]Bien le bonjour la clique!
C'est un bien bel automne que nous vivont :)) :cri:[/QUOTE]tes pas fou on est en hiver deconne po!!!:))
En hiver :/:
Ah ouais merte po vu :cri:
YO :)
bon alors ?y c'est fait ch coup de noél :C
parce qu'aprés , c'est paques :cri:
yo ch'bucheron et tous, t'a fini tes buches? on arrive a ché galettes.