nan chouchou ;)
Vue imprimable
nan chouchou ;)
tu pourras te reposer un peu alors .....Pi t'occuper de maman :)) :)) :)) :C :D
il doit etre encore au lit le tiot doigt :D :D :D
surtout que maman n'est pas en grande forme c'est la cinquantaine :fou:
faut echanger contre deux de 25 fafa :D :D :D :D :D :D
va falloir remedier a tous sa fafa :))
bon v m'occuper de la bouffe,,, poulet frites :C :C :C
bon app mes gins,,, :))
deux de 25 c'est plus de mon age tu veut ma mort pi je l'aime trop :D :fou:
ça c'est beau min fiu fafa ;) :D :C
l'amour na pas d'age :fou:
y a pas foule today :)) :))
tous avec moman :)) :)) :)) :))
aloha!
desert aujourd'hui!
autant de gaziers que de soleil! :cri: :cri: :cri:
ca ira meiux demain! :D
on reprend le taf :cri: :cri:
hop hop hop ,,,, debout la dedans !!!!!!!!!!!!! c'est lundi et c'est la der avant les canceva!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C
boujou tout le monde!!!!!!!! :D :D
salut les gaziers c'est reparti pour une semaine :fou: pluie pluie pluie :cri: et aprés c'est les cloches qui passent direction ROME :D :D :D
Salouté à toute la foule, c'est à dire bebert et fafa pis tous les autres qui vont arriver;) ;) ;)
ben ça fait du bien d'aller au taf :D :D
on s'emmerde le we :cri:
boujou sommalien de la plaine :D et défenseurs de la rillettes a phiphi :D
Comment y va le patou :D , mieux qu'hier je suppose :)) :))
ben toujours pas accepter cette défaite :T
mais ça fait plaisir quand même que Marseille gagne la coupe du monde :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
aloha à tous :D
ah patou me lance pas :D :D :D
c'est pas grave il te reste l'équipe A pour lyon :))
salut phiphi, patou, bebert (foiré qui parle de vacances) et fafa (même sanction) :))
Tu l'as dit, super coupe du monde :)) :)) :)) mais faut avouer que sur le match, c'était mérité ;) ;) Bon maintenant choses sérieuses, pas bon la météo demain pour vous :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: Faut espérer que le coup de vent culmine au descendant :T :T :T
Bijour mon copain nono ;) , alors pas trop mouillé hier à ton rassemblement ;) ;)
non nickel fifi, de l'eau juste dans la somme :cri: plus au nord...sec :D
suis inquiet nono pour mardi soir :cri: bx est vraiment pas bon en ce moment :triste:
normalement phiphi la chronologie des événements confirmerait que le vent serait le plus fort avec le descendant !
a voir et en espérant que la surcote soit minime :cri:
salouté , patou duphi nono fafa.................!!!!
le matelot33 Posté le Ce matin 08:22
je t'avourai qu'on est au moins deux a etre inquiet ...............mais que se passe t-il a chaband??? :fou: :fou: :cri:
c'est vrai patou ;)
vous êtes gangrainer par l'histoire du future selectionneur mais en aussi en interne avec des prolongations et revalorisations de contrats qui doivent créer qq jalousies :cri:
y à un problème météo avec les marées qui arrive? :/
Patou, j'espère que vous allez en mettre une à Lyon, j'aime pas Aulas :T :T
de diou que oui nono :cri:
coef de 110 demain matin et 112 l'après midi :cri:
des pointe de coup de vents d"passant les 100 km/h :cri:
les installations vont morfler c'est sur !!!!!
on doit sortir celle de cyril dans l'apres midi j'espere que la ou on veut la mettre ben ça va le faire ;)
ah :/ bon courage à vous alors ;)
aloha :D
Boulot time !!! :cri: :D
bonne journée tchussss :D ;)
Alors les gaziers, toujours pas de morilles?????? :T :T :T Moi je les vois bien pour fin de semaine prochaine :fou: :fou: :fou:
pas de morilles cette année :D :D :D
champignons en boites pour tous :D :D
Nan patou, des morilles y'en aura plein :D :D , car du fait de la forte présence de neige cet hivers, y'aura beaucoup de morilles :D :D :D
Mercredi deuxième effet kiskool ? Grosse marée, coup de vent, espérons que les facteurs ne combineront pas sinon on va encore morfler enfin ça tombe bien on a encore rien réparer :triste:
salut francois je ne peux pas venir aujord'hui
Pour toi DG :)) Un pti tour à Saigneville ca ne se reffuse pas !!!
reste les tours du lundi, mercredi et jeudi à louer à Saigneville sur grande mare les tours sont à 800€, contact au 06.70.83.63.08
Bonjour les amis. panard 80 a raison. si la meteo se trompe pas ca va locher en manche Est mardi et mercredi avec 6 a 7 Bft de ouest dominant sur 36 heure au moins. Y a de quoi fliper meme si y a pas d'alerte meteo pour l'instant.
ok malu po grave,,, ;) :)
chaud et humide,,, vont se saquer chès meurilles :C :C :C :C :C
patou=bouffeur de champignon en boîte :)