-
motivé 33 Posté le Ce soir 23:00
Inscrit le 12/02/2005
J'espère que tu es bien payé quand même, au moins histoire de pouvoir t'acheter la lessive pour nettoyer tes affaires de boulot , qui doivent sentir la sueur du travailleur
Espéce de branleur, proffites en bien
:)) :)) :)) :)) ca pour etre bien payer je le sui :)) :)) :)) et t'inkiete je transpire pas avec ce boulo :)) :)) :))
-
non non chui pas au lit puiske je te cause :)) :)) :))
-
je penseré a toi a 6h :)) :)) :)) quand je serai en train de bien dormir :)) :)) :)) :))
-
matt33 Posté le Ce soir 23:03
Inscrit le 12/11/2005
je penseré a toi a 6h quand je serai en train de bien dormir
:)) :)) innocent regarde ce que tu marques!!!!comment veux-tu penser à moi à 6h alors que tu dormiras :cri: :fou: :fou: :fou: ahhh ces drôles toujours entrain de raconter des choses plus grosses qu'eux ;) ;) ;)
-
6h00 c'est la bonne heure pour se lever ;) , l'aube est faite :fou: , les oiseaux chantent, :fou: il fait frais :fou: , et il faut y aller :triste:
-
:)) :)) :)) :)) c vrai tu commence a t fair vieux toi :cri: :cri: :)) :fou:
-
non canardeurs, matt voulait dire,penser a toi a 6h00, tu ou je rêve :)) :)) :))
-
-
canardeur a raison : la journée appartient a ceux qui se léve tôt :fou: :fou:
et matt a raison aussi : car profite a ceux qui se léve tard :)) :)) :)) :))
-
bon allez,je file me reposer ;) y'en a qui bosse,pas comme certains ;) :cri: :)) :)) et les journées sont longues :fou: :fou:
-
-
a non demain lever a 8h moi,je vai profiter de mes jour de repo quand meme!!! :D
-
bonne nuit le TDC ;)
bonne nuit a tous
-
:)) :)) :)) bon nuit les vieux :fou: :)) :))
b pas moi g pas envi :)) :)
-
bonne nuit mon ptit JL :C :C ;) :)) :)) :)) :)) et les branleurs :cri: :))