bonsoir :fou: :fou:
De retour de la baie :D et bien toujours les pattes rouges et cotterets en vadrouille et les 4 sh d'été qui sont toujours la :C :C :C elles ont du élire domicile sur les mares du coin :fou: :fou:
Vue imprimable
bonsoir :fou: :fou:
De retour de la baie :D et bien toujours les pattes rouges et cotterets en vadrouille et les 4 sh d'été qui sont toujours la :C :C :C elles ont du élire domicile sur les mares du coin :fou: :fou:
debout tas ed'fénéant!!!!!!!!!! :D :D :D ;)
ah ah c'est fini les vacances.... :)) remarque t'y seras de nouveau avant moi :cri: :))
aloha les gaziers :D
hier soir j'ai klaxonné le bb chutt, son père et leur brouette qui rentraient de la hutte...mais ils m'ont mis un vent :/
heuuuuuuuu excuse arnault car elles reprennent aujourd'hui les vacances...........!!!! :)) :)) :)) :)) :D
bah c'est pas grave, c'était à moi de choisir une branche de planqué :)
sinon j'ai eu mes premiers canetons de l'année ce we:C qui pourraient peut permettre une attache pirate...la mère étant connu (comme toujours dans ces cas là) mais le père moins...disons que la mère hyb sarcelle/colvert 1ère à été coché soit par un colvert soit par une mâle hyb sarcelle... :fou:
moi ca breche en demi cri!!!
enfin!
sinon 7 oeufs d'hyb sh fecondés en couveuse et deux autres petites canes qui couvent! enfin
j'atends toujours mon premier oeuf de siff.
mais j'y crois plus troop
:P
Patience !!!
Nous ne sommes que le 4 et encore 11 jours DG ;) ;) ;)
3 oeufs pour moi le debut de semaine derniere et depuis rien :cri: faut dire que les temperatures ne sont pas trés propices !!
Je repousse de 5 jours ma date butoire ;) ;) ;)
on va faire comme pour les courlis!
un moratoire de 5 ans! :)) :)) :))
mes canes de oignes sont agées, c'est peut etre l'explication.
enfin, je compte pas trop dessus, comme ca si d'aventure ca veut sourire, ca sera du bonus!
slt! moi les tites hyb riri poussent a vue d'oeil, et me suivent partout (ou presque lol) dans ma rue on va m'appeller Konrad lol :)) :fou:
DG tu as refait des hybrides sarcelles comme je t'ai prit la derniere fois?
aujourd'hui, petit tour au parc
1canne pilet pond deja 5oeufs et 1 sarcelle 2oeufs
1sarcelle a pondu 3oeufs et plus rien donc couveuse.
Siffleurs RAS
re aloha :D
encore une de passée:cri: :)) ...plus que 30 ans!!!!!!!!!!!!!!!
chourdé, je t'appelerais mais demain, je pourrais pas :( mercredi oui :fou:
siffleu, je verrai a quoi elles ressemblent quand elles vont eclore, il y a toujours une part de mystere avec ces melanges la!! :)) :)) :))
sinon, cet apresm, je suis allé bosser un peu a l'hutte, j'ai eu une conversation sympa avce un bouillard qui devait me trouver a son gout.
observé pas mal de bouilards et pattes rouges, coterets et corlus, et!!!!!
un couple de sarcelles d'été :C :C :C :C :C
j'ai ramassé de la "laisse de mer " accumulée le long des douves, hé ben j'en sis venu a une conclusion:
le picard est constipé!j'ai trouvé plusieurs dosettes de "microlax" :D :D :D :D :cri: :cri: :cri: :cri:
euh bouillard et patte rouge....n'est ce point le même?????
sinon mon oigne n'est qu'un abruti asexuéer!!!!je viens d'observer 2 mn durant sa femelle couchée à ses pattes le cul relevé....et le seul truc qu'il est réussi à faire c'est de lui choper la nuque!!!!! :cri: :/
le mien est pareil, totalement indifferent aux simagrées de sa chaudasse de femelle.
il me semblait que le bouillard c'etait l'aboyeur.
mais la tu me fais douter du coup....
si d'autres gaziers ont un avis sur la question! ;)