tant mieux ma petite poule!!! c est les 120m que tu vas chercher avec courte??
Vue imprimable
tant mieux ma petite poule!!! c est les 120m que tu vas chercher avec courte??
Bonjour à tous, de retour également... :fou: :fou: .
Vu pas mal de gibier au vol.. surtout pour le voisin de devant :cri: :cri: :cri: , souvent des petites volées de 4 - 5 - 6... vu aussi une volée de 12... sans poser.
Bénelli, tu n'aurais pas pris une pose de 3 à 23h45 ? avec ce vent.. ça ne voulait pas poser... ça restait à 1 m d'hauteur.... pour aller poser au fond des PP... :cri: :cri: .... j'avais déjà le fusil en main :( :( :(
Autre constat, une fois pleine mer, le gibier est vraiment rentré dans les terres, hors PP.... c'était bien animé jusqu'à 1h...
30 poses entendus pour ceux devant... 30 pour ceux derrière.... :/ :/ , je pense qu'on est donc au delà des 30 :C :C :C
slt ruddy non lé 3 je ne les ai pas vu
ça sent bon pour ce soir alors ... :C :C :C moi qui suis en congés pour 1 semaine :D :D , haaaaaaaaaaaaaa , mon patron va me redire "tain ... té en congé 1 semaine et té plus crevé que sans ..." :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouai ttiululu se soir meais surtout demain :C :C :C
le vent se casse la gueule demain... par contre meilleur au dessus ;)
je cest pas si sa va souffle ya des meteo qui dise oui dautre non enfin avec ces vents la haut sa va bouge kan meme :D
Me vla debout maintenant direction l armurerie pour faire le plein :C :C :C :fou:
jmax Posté le Ce jour 13:01
Inscrit le 11/08/2003
le vent se casse la gueule demain... par contre meilleur au dessus
Exact jmax je pense que les fumées de tioxique seront en erection :)) :)) mais bon l ouverture generale sera faite :C
impossible de trouver la carte des vents pour cette semaine ... plusieurs avis , mais plutot orienter nord ouest ... ;)
il n'y aura pas foule ici ce soir :fou: , bonne soirée les cacheux
Comme tu dis, ca va etre calme
De retour du Dpm pas grand chose au volc est bon signe pour cette nuit ça souffle fort ce sera aussi bon je pense :cri: :cri: mais demain boulot donc dodo maison :triste:
Je suis allé atteler mon pote et en voyant ce temps j avais une envie terrible de rester :C :C :C toutes les conditions adequates pour mon tiot trou de bombe :D :D
Mais bon content pour mon pote qui risque de dezober ce soir s il reste aux guignettes :)) :fou:
à l'est des PP courtes?
oui ruddy mon pote a eu la chance d avoir une pose de 6 ou 7 siffloux ;) et atteler a la beubeu :)) :)) donc je suis allé conseiller un autre copain sur un petit attelage sympa :fou: on verra bin