yoooo les cousins,,,rhaaaaa les galettes à pascal,,que du bonheur....autant il est vraiment mauvais pour les nanaches, autant pour les pâtisseries ...ché un dieu!!!!!:):):)
Vue imprimable
yoooo les cousins,,,rhaaaaa les galettes à pascal,,que du bonheur....autant il est vraiment mauvais pour les nanaches, autant pour les pâtisseries ...ché un dieu!!!!!:):):)
pas faux ch'kanfois! dès qui s'agit de tirer y peu plus..... même kate al en a marre.
bande eud fumiers :))
c'est pas vrai que suis mauvais sur les nanaches :G ché des carognes
ouais ben fini les buches , bon core quéques commandes eud brin :)
j'ai horreur des fétes , faut faire 50 trucs differends , pour finalement gagner mes coulles , un bon 14 juillet , yes , la tu sais pourquoi tu crapahute .bon j'espére qu'on va not tite séquence émotion avec ché coins , avant la fin de saison .
pis kate se plaint , a na marre , me traite d'obsédé sexuel , j'y dit qui y reste plus des décennies avant qu'on soit hs , faut qu'on profite .
des fois , ca marche :C
haaaa ch'malin!!!:)
voudro bien nin tirer une fois aussi mi min calou,,,pour entendre ploufff dinch'l'etang!!:):):)
[QUOTE=kanfois-nath;]voudro bien nin tirer une fois aussi mi min calou,,,pour entendre ploufff dinch'l'etang!!:)[/QUOTE]
t'inquiéte , il en reste encore plein :cri:
mais des qu'elles entendent claquer un coup de flingo , elles changent de suite leur trajet , et leurs heures de départ :G
aloha ché authistes. ;)
rha! les nanaches de sacrés bestiaux que certains chassent au pain mais ca ne doit pas étre les mémes que les notres :))
sinon continus la lutte la boulange...,les groupes sont bien dispersés et doivent changer souvent de ligne de vol... :C
mets des piquets de cloture....chez certains ça marche pour les voir tomber raide:)):D
de qui tu parles ? :)):)) rohhhh , min boucher , c'est lui le meilleur :C
Yo tous, tkt pas min bibi cha arrive tout doucement, on va nin vir din l'petite cabanne:C
olaaa les cousins, dis moi pascal?tu commences quand les galettes,,?on va aller faire une virée à berck très bientôt...;):)
yep ;)
déja commencé a les faire , depuis noel min francois , je t' attend avec impatience
- y va bien ,min gros poussin ? bon , on va la finir en beauté cette saison :)) je me remotive :G chava faire mal
haaaaaa ben je crois bien qu'on va y aller lundi aprem...mets m'en 3 grosses ed'coté fiu;)
la princesse a une crise; c'est urgent!!:):)
[QUOTE=kanfois-nath;1656383]haaaaaa ben je crois bien qu'on va y aller lundi aprem...mets m'en 3 grosses ed'coté fiu;)
la princesse a une crise; c'est urgent!![/QUOTE]
han :C elle a des envies :/:
a se sro po affalé contre un piquet d'cloture
y a ptéte un coup a faire :cri:
si tu passes lundi apres midi , al barak , on peut des fois en faire une , mais chuuutt , pas alerter la concurrence :)) on se dit quoi ;)