salut à tout chez gaziers
dg le bouillard est le chevalier gambette patte rouge :)
Vue imprimable
salut à tout chez gaziers
dg le bouillard est le chevalier gambette patte rouge :)
désolé dave :)) mais +1 avec arnault ;)
nom picard du chevalier aboyeur rousselette :C
je m'incline, je reçois des mails, des sms des 4 coins du monde pour me dire que le bouillard c'est le chevalier gambette.
bon, ches des betails avec des longs becs qui sifflent quoi! :)) :)) :))
decidement l'ai les bad vibes aujourd'hui...
entre cette erreur de vocabulaire monumentale et la reprise du taf demain, je me sens un tantinet faiblard :cri: :cri: :cri: :cri:
alors, maintenant j'aimerais connaitre le nom picard de l'aboyeur, car j'adore ce bestio et ses tiutiu :C
pardon fafa, j'avais pas vu!
donc aboyeur= rousselette.
bouillard ca fait quand meme plus viril.
bonsoir les gaziers :fou: :fou: je peux plus dire bonjour, maintenant je bosse toute la journée!!!!! :cri: :cri: :)) :))
arnault Posté le Ce matin 08:03
désolé arnault on a pas entendu :/ :/ ;) et en plus avec le nombre de femelle en chaleur qui klaxonne a chaque fois que l'on passe sur la digue je fait plus trop attention :)) :)) d'ailleurs la stagiaire a un très bon klaxonne :cri: :cri: :))
au fait.............. bonne anniversaire arnault :C :C :D :D ;) c'est pas parceque tu prend une année de plus qu'il faut perdre les bonnes habitudes........................ comme porter les collégues qui on oubliés leur waders :C :C :)) :)) ;)
aujourd'hui petite tournée dans le coin d'auxi le château, et bien par la ils ont la blinde de faisan, j'en ai entendu toute la journée, trés sympa :C :C
hou la honte!!! le pirate d'el baie il connait pas les brouillard :/ :)) , pourtant cette oiseau très connu en baie de somme et dans les marais en générale, se déplace très couramment en bandes au ras du sol voir même en forte densité pendant une nuit complète, ce qui a tendance a nous ............ :G :G :G :)) :))
vous pouvez essayer de le couper au couteau mais sa marche pas :)) :)) j'ai déjà essayé de mettre deux ventilo de 5000 watt de chaque coté de la hutte mais sa fait trop de bruit et niveau vagues sur la mares c'est pas le top :cri: :cri: :)) :))
bon je suis fatigué :)) je croit que c'est mieux d'aller au lit adé! :fou: :fou:
oyé oyé les bouillards!!!! :D :D
arnault Posté le Hier 19:54
yen a qui sont pas douer ............et je sais de quoi je parle j'en ai 3 qui sont pas foutu de grimper leur cane.... :G .........bande ed'cons!!!!!!!! :)) :))
salut :D
pourtant il m' a déjà fait des jeunes :cri:
vous croyez qu'il se passe la même chose chez les humains... :fou:
allo, kanfois....tu as une explication pour nous???? :))
chutt tu me diras OU tu fais ton stage, parce que je vais envoyer un cv...
au fait merci beaucoup chutt ...................mais c'est quoi cet histoire d'anniv? :/
bon courage dg, je te le souhaite...on m'avait dit "après une longue période d'arrêt le retour est difficile vis à vis de tes collègues et de tes supérieurs"....et j'ai pu le vérifier :G donc je te souhaite que les tiens soient plus cools :fou:
terrible. :cri:
je viens de finir d'eplucher la boite mail.
2h d'extase.
maintenant il faut repondre! :cri: :cri: :cri:
et preparer une journée de formation qui a lieu apres demain :cri: :cri: :cri: :cri:
youpie, dans sons la carioca :C
la cerise sur le gateau.....
mon chef vient de venir me saluer...
il est "content" de me revoir...
comment lui dire que c'est pas reciproque! :)) :)) :))
salut lesgaziers,,,heuuuu,,moi g un màledeoigne,,qui peut vous rendre service hein,,,
i viole tout ce qui bouge!!! :D :D :D
y comprismafemellehandicapèe,, :D :D :D :D
sinon g reçu lesbagues aviornis cematin,,,
Alohaloha :D :D
Comment sa va les gaziers
DG je compatis :cri: :cri:
Arnault je t'attend demain sans bleme si la meteo ne change pas ;)
Comment va min tiot kanfoi???
On a tous le même probleme avec nos males :/ :/
Mon male sarcelle fait pareil que le tiens arnault : il s'acharne sur la nuque ce con :cri: :/ :cri:
Je vois que tu lui a enseigné la même technique que moi :D :D copieur :cri: :cri: :)) :)) :))
c'est vrai que la biblio c'est l'extase :/?
c'est comme pour ché canards il doit faire encore un peu frais pour que ce soit la vrai extase.... :D
pour ton patron...je peux te soumettre quelques idées :)