bonne nuit les filles demain a 5h debout pour gratter et a 10h direction le bois pour les ramiers et ensuite redirection le talus vers 14h :cri: :cri: et apres a 18h direction les PP :C :C
Vue imprimable
bonne nuit les filles demain a 5h debout pour gratter et a 10h direction le bois pour les ramiers et ensuite redirection le talus vers 14h :cri: :cri: et apres a 18h direction les PP :C :C
salut a tous alors pas trop decoiffe de cette nuit :)) :))
j suis a la recherche d une DC et une LC si possible pas trop cher car j ai le budget serrer en ce moment ( ******rie d impots :G )
Hello les dormiols :fou: Encore pas mal de tirs cette nuit :Cune trentaine dans notre secteur deja :fou: aux premieres nouvelles a 6 heures mon pote a l est des PP avait deja eu 4 poses en sh et siffloux ;) j espere que la meteo se plante et que ça soufflera encore ce soir pour moi :cri: :cri:
Bonne journée je pars gratter et a 10h direction le bois :D
Salut les cacheux :D salut courte ;)
:D :D :D ouverture a tardinghem tirer la tourterelle farcie au porto ya rien de meilleur :D :D :D :D :D
bonjour à tous :fou:
bonjour a tous vs pensez quoi pour ce soir???
le vent va baisser et restera fort en angleterre de NORD ouest... et sera bon également au dessu sur le bénélux....
Tout bon pour le calaisis... et les huttes en bordure de plateau 1.2.3.... vas y! :) :) :)
salut,je retourne au hutteau ce soir ,j'y crois................faut etre motivé quand meme ;)
ouai lol jen avais l intention ms un pe fatigué de ce matin...tu y vas toi???
Non 1.2.3, réunion en début de semaine
ok ok
jtenvoi un mess demain pr te ce kil y a eu...
te dire quoi... pardon
ça roule ma poule
et à 22h pour la tendance :fou: